Entre deux scènes de tournage de la cinquième saison de Gossip Girl, Leighton Meester (Blair dans la série) prend le temps de se détendre et d'apprécier les jolies soirées new-yorkaises.
Hier soir, mardi 25 octobre, la star de la série phare de la CW était l'une des invitées du cocktail Roger Vivier organisé en plein coeur de Manhattan.
Souriante et naturelle, la comédienne au teint diaphane n'a fait qu'une bouchée des photographes. Comme elle avait charmé Paris il y a quelques jours lors de la Fashion Week, elle a dérobé tous les regards par son élégance et sa fraîcheur dans la Big Apple.
Bien loin de son personnage BCbranché et un peu peste du célèbre programme télévisé, Leighton Meester poursuit discrètement sa carrière sur le grand écran.
Après avoir tenu le haut de l'affiche des films The Roomate ou encore Country Strong avec Gwyneth Paltrow, elle fera son come-back dans les salles obscures avec I Hate You, Dad, face à Adam Sandler et Susan Sarandon. Leighton assure donc l'après-Gossip Girl, fait moins d'éclats que Blake Lively, dont les romances surmédiatisées la rendent omniprésente, mais elle est promise à une jolie carrière.
Durant la soirée, elle a pu croiser le chemin d'Alexandra Richards, fille de Keith et Djette branchée qui s'est occupé de l'animation musicale.