Ne les cherchez pas sur les tapis rouges ou les photocalls, Leïla Bekhti et Tahar Rahim fuient scrupuleusement les projecteurs afin de protéger au mieux leur vie privée. L'heureux couple marié depuis 2010 et parent d'un petit Souleymane né le 25 juillet dernier n'aime pas s'exposer. Pour autant, en interview, la comédienne a déjà pu laisser passer des mots d'amour à son bien-aimé, tandis que sur les réseaux sociaux, elle ne manque pas de faire part de sa fierté pour l'acteur doublement césarisé (pour Un prophète). Cette fois, c'est une plaisanterie malicieuse qu'a faite la comédienne dernièrement vue dans la série Jour polaire.
Dans sa story Instagram, ses nombreux followers ont pu s'amuser en voyant la photo qu'elle a publiée : une publicité pour une méthode de lutte contre la calvitie avec une mannequin qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Tahar Rahim. En légende, elle écrit, hilare : "@TaharRahimOfficiel, tu veux prendre ma place chez L'Oréal ou quoi ? Parce que tu le vaux (pas) bien." L'égérie du grand groupe de cosmétiques n'a pas épargné son amoureux !
Dans un registre bien plus sérieux, et même dramatique, Tahar Rahim et Leïla Bekhti brilleront respectivement dans la série américaine The Looming Tower qui porte sur la rivalité entre la CIA et le FBI sur fond de 11-Septembre et de guerre en Irak, et dans le film Carnivores (en salles le 28 mars) de Yannick et Jérémie Rénier, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.