Leila Ben Khalifa, grande gagnante de Secret Story 8 sur TF1 l'an dernier, n'a malheureusement pas réussi à s'imposer lors de la grande finale de Danse avec les stars au Liban, dimanche 17 mai. Devancée par Anthony Touma (lui-même ex-candidat de The Voice sur la Une), la petite amie d'Aymeric Bonnery n'est arrivée qu'en troisième position...
Cependant, Leila aurait de quoi retrouver très vite le sourire. En effet, selon Nicolas Touderte du Mag' de NRJ12, la splendide brune italo-tunisienne de 32 ans serait pressentie pour coanimer la nouvelle saison de l'émission qui l'a révélée au côté de Christophe Beaugrand - lequel prendra cette année les commandes de la Maison des Secrets après le départ de Benjamin Castaldi sur D8. "Leila se consolera à mon avis très vite de cette défaite parce qu'on parle de projets télévisuels français cette fois-ci, à partir de cet été, peut-être à la rentrée : elle devrait coanimer les quotidiennes de Secret Story sur NT1. C'est ce qui se murmure", a-t-il révélé face à un Matthieu Delormeau et un Benoît Dubois visiblement eux aussi dans la confidence.
Forte de son succès dans la célèbre télé-réalité de TF1 et dans le show de danse au Liban, Leila Ben Khalifa devrait parallèlement continuer sa carrière de comédienne. Elle qui a tourné la série Maktoub et a fait une apparition dans Les Mystères de l'amour au côté d'Hélène Rollès sur TMC a été aperçue il y a quelques semaines à Tunis en plein tournage d'une série !