Elle a presque réussi l'exploit ! Leila Ben Khalifa, grande gagnante de Secret Story (TF1) n'a malheureusement pas remporté la finale de la version libanaise de Danse avec les stars. Pas déçue pour autant, la jolie brune peut compter sur le soutien de son chéri Aymeric.
Elle a eu beau subjuguer les jurés, récolter des 10 et même danser alors qu'elle était blessée, Leila s'est inclinée dimanche face à Anthony Touma, vu en France dans la saison 2 de The Voice.
Pourtant, avec son partenaire Aslak Amtrup, la belle jeune femme a démontré, notamment sur une samba réalisée sur Simarik de Tarkan, qu'elle avait atteint un sacré niveau en danse ! C'est donc sans regret aucun qu'elle quitte la compétition. Après le verdict, la compagne d'Aymeric a d'ailleurs fait savoir à ses fans sur Twitter qu'elle n'était pas malheureuse :
Puis, Leila Ben Khalifa a montré qu'elle avait des bras très réconfortants dans lesquels se réfugier. Son chéri rencontré dans SS8 était présent à ses côtés et comme l'a déclaré la danseuse amatrice sur le réseau social de l'oiseau bleu, après l'effort, elle a eu le droit à un doux réconfort.
Forte de son succès dans la célèbre télé-réalité de TF1 et dans le show de danse, Leila Ben Khalifa devrait continuer sa carrière de comédienne. Elle qui a tourné la série Maktoub et a fait une apparition dans Les Mystères de l'amour au côté d'Hélène Rollès sur TMC a été aperçue il y a quelques semaines à Tunis en plein tournage d'une série ! Affaire à suivre...