Leila Ben Khalifa n'a pas que des admirateurs. La gagnante de Secret Story 8 sur TF1 et finaliste de Danse avec les stars 3 au Liban - Anthony Touma (The Voice) s'est finalement imposé ! - semble en effet en agacer certains tant son emploi du temps est chargé depuis son passage par la Maison des Secrets...
Après avoir prêté son image pour les besoins de la couverture sexy du magazine libanais Spécial, la petite amie d'Aymeric Bonnery s'est saisie de son compte Twitter pour faire part à ceux qui la suivent de son ras-le-bol d'être harcelée par des jaloux. "Tout le monde ne mérite pas de savoir qui tu es vraiment, laisse critiquer ce qu'ils pensent que tu es", a-t-elle d'abord partagé avec philosophie. Puis, plus cash, la splendide brune a ajouté : "C'est un petit post pour tous ceux qui m'harcèlent même sur ma boîte mail en m'inventant une vie et en m'accusant de bcp de choses insensées. #GoGetaLife"
Côté carrière, il se murmure que la belle serait en lice pour décrocher la co-animation de Secret Story 9 sur NT1 et TF1 au côté de Christophe Beaugrand. Leila a également été aperçue il y a quelques semaines à Tunis en plein tournage pour une mystérieuse série. Ce n'était pas la première fois que Leila Ben Khalifa jouait la comédie. Par le passé, la brune a tourné dans le film d'horreur Maskoun, dans la série Maktoub et elle a même fait une apparition dans Les Mystères de l'amour au côté d'Hélène Rollès sur TMC.
De quoi faire quelques jaloux, l'air de rien...