Leila Ben Khalifa n'a peut-être pas remporté Danse avec les stars 3 au Liban - Anthony Touma (The Voice) s'est finalement imposé ! -, mais la gagnante de Secret Story 8 n'en a pas moins gagné en notoriété, notamment dans le monde arabe. En effet, forte d'une popularité grandissante, la petite amie d'Aymeric Bonnery a été approchée pour faire la couverture du magazine libanais Spécial.
Sur cette couverture particulièrement réussie, celle de ce mois de juin, on découvre une Leila absolument renversante de beauté, dans un bikini doré, au milieu d'une végétation luxuriante. Cheveux lâchés, moue sensuelle, décolleté affolant, main sur la taille... C'est un nouveau sans faute que nous offre la belle brune de 32 ans devant les objectifs du photographe Sharbel Boumansour. Désireuse de partager cette expérience avec ses nombreux fans, la starlette de télé-réalité a également dévoilé une vidéo des coulisses de ce shooting...
Côté carrière, il s'est récemment murmuré que la belle était en lice pour décrocher la co-animation de Secret Story 9 sur NT1 et TF1 au côté de Christophe Beaugrand. Leila a également été aperçue il y a quelques semaines à Tunis en plein tournage pour une mystérieuse série. Ce n'était pas la première fois que Leila Ben Khalifa jouait la comédie. Par le passé, la brune a tourné dans le film d'horreur Maskoun, dans la série Maktoub et elle a même fait une apparition dans Les Mystères de l'amour au côté d'Hélène Rollès sur TMC.
Rien ne semble pouvoir arrêter Leila !