C'est la rumeur qui fait grand bruit dans le monde de la télé-réalité depuis quelques jours : Leila de Secret Story 8 serait-elle en couple avec Silvio Berlusconi ? La gagnante de Secret Story 8 a répondu, sur le plateau de Non Stop People.
"Je le connais, mais pas personnellement, a-t-elle déclaré. Je le connais comme tout le monde mais je ne l'ai jamais fréquenté, ni vu. Je ne lui ai jamais parlé. Je ne sais pas d'où viennent ces histoires." Cette histoire a été lancée par Jessica de Secret Story 8, qui en aurait parlé au blogueur Jeremstar, avant qu'Iliesse, ex-Secrétiste également, évoque le sujet sur le plateau du Mag de NRJ12, il y a quelques jours. "Comme je sors beaucoup à Paris, et que Leila sortait aussi beaucoup à Paris, il y a des photos de Leila et de Silvio Berlusconi sur des yachts. Alors je sais pas si c'est des montages ou pas, a déclaré Iliesse. Des gens m'ont dit hier qu'ils connaissaient Leila, qu'ils savaient de quoi elle était capable. Elle est connue pour user de ses charmes."
Invitée de Non Stop People, Leila Ben Khalifa a démenti ces rumeurs et a même mis au défi Iliesse de présenter publiquement les photos dont il parle, qui, comme elle l'assure, n'existent pas. "Si je ne connais pas cette personne, d'où ces photos peuvent-elles exister ? Je ne l'ai jamais vu. J'ai toujours évité le monde du spectacle en Italie. 130 filles ont été touchées par le scandale Berlusconi, j'ai toujours évité le contact avec ces filles pour rester propre", a-t-elle déclaré, visiblement touchée par ces rumeurs.
Son petit ami Aymeric en a également fait les frais. Invité au côté de sa belle, il a avoué avoir été très touché par ces nouvelles médisances. "Ils ne s'imaginent pas comment les proches peuvent être affectés, a-t-il dit. On n'ira pas dans leur sens, on ne lancera pas de rumeur. On ne leur relancera pas la belle car on sait oh comment ça fait mal. Alors juste on se défend car ça nous touche."
Ce n'est pas la première fois que Leila et Aymeric doivent faire face aux attaques de leurs anciens camarades de la Maison des Secrets. À la suite de cette nouvelle polémique, la superbe Tunisienne postait d'ailleurs un message sur Twitter à l'attention de tous ses détracteurs.