En trente-six ans de carrière, et avec plus de 38 millions d'albums vendus, Lenny Kravitz a acquis les statuts d'icône rock et mode ! Véritable source de fantasmes, le chanteur de 50 ans en suscite de nouveaux avec un livre éponyme. Ouvrage que ses admiratrices parisiennes ont eu la chance de se faire dédicacer...
C'est chez colette que Lenny Kravitz a signé des exemplaires de Lenny Kravitz, le livre photo qui lui est consacré, publié chez Rizzoli. Une frénésie toute particulière a saisi le concept store de la rue Saint-Honoré, bien avant 17h, heure d'arrivée de l'artiste.
Une fois à l'intérieur, Lenny Kravitz a enchaîné les autographes et les selfies pour ses fans, venus se procurer l'ouvrage. Celle-ci contient des photos intimes et de shootings de Lenny Kravitz réalisées par Patrick Demarchelier, Jean-Baptiste Mondino ou encore Terry Richardson, ainsi qu'une conversation avec Pharrell Williams.
Durant le meet & greet, Lenny Kravitz a reçu la visite de Yasiin Bey, anciennement connu sous le nom de Mos Def. Le top model Anja Rubik, qui était également de la partie, a célébré chez colette la sortie de son parfum, Original by Anja Rubik.
Après cet événement, Lenny Kravitz s'est rendu sur les Champs-Élysées pour la soirée d'ouverture de la nouvelle boutique Longchamp. Les acteurs Mélanie Laurent, Audrey Tautou, Pierre Niney et Lambert Wilson, ainsi que Kate Moss y ont également assisté.
Un Lenny Kravitz peu frileux découvre Paris en période de fêtes ! Dans le même temps, sa fille Zoë s'éclate à Miami, où se déroulent les conventions Design et Art Basel Miami. L'actrice et chanteuse de 26 ans a animé avec son groupe Lolawolf l'inauguration du magasin Chrome Hearts, en présence de Kate Hudson et d'Elle Macpherson.
I.N.