La ville de Miami poursuit sa folle semaine ! C'est là-bas en effet que se déroulent Design et Art Basel Miami, deux des plus importantes conventions de design et d'art au monde, pour lesquelles de nombreuses stars se rendent en Floride. Elle Macpherson et Kate Hudson en font partie...
Les deux belles blondes goûtent à la frénésie de Design et Art Basel Miami ! Elles étaient les invitées de marque de la soirée d'ouverture du nouveau magasin Chrome Hearts, ce mercredi 3 décembre. Profitant de la manifestation d'art et design, la marque de bijoux fondée par Richard Stark et son épouse Laurie Lynn a inauguré sa boutique située dans le Design District de Miami. La renversante Elle Macpherson s'est rendue à l'événement avec son mari, le milliardaire Jeffrey Soffer. Sublime en chemisier et sandales noirs, pantalon rayé, un sac à franges Gucci au bras, le top model australien de 50 ans a retrouvé une autre personnalité visiblement saisie par la frénésie d'Art Basel.
Kate Hudson profite en effet à fond de Miami en ce début de mois de décembre ! Après le dîner de célébrations de l'exposition Playing with Shapes, l'actrice de 35 ans a prolongé les festivités à l'occasion de la soirée d'ouverture de la nouvelle enseigne Chrome Hearts. Vêtue d'une combinaison nude à fines bretelles et au bas évasé, Kate a notamment applaudi la performance du groupe Lolawolf, mené par l'actrice et chanteuse Zoë Kravitz. Iggy Pop et le mannequin (et petite soeur de Gigi Hadid) Bella Hadid ont également assisté à l'événement.
Design et Art Basel Miami ont commencé les mardi 2 et mercredi 3 décembre et s'achèveront le dimanche 7. De nombreuses personnalités y sont attendues, ainsi qu'aux soirées organisées en marge des deux conventions.
I.N.