La chanteuse Leona Lewis, connue pour sa voix exceptionnelle, sera désormais connue pour son look tout aussi exceptionnel...
L'ancienne gagnante du télé-crochet The X Factor, qui est parvenue à convertir sa notoriété télévisuelle en statut de star de la scène musicale, a été aperçue à l'aéroport d'Heathrow, à Londres, le 23 décembre, avec un look des plus inspirés.
En l'absence de sa styliste, sûrement partie en vacances, Leona Lewis a voulu imiter les it-girls les plus pointues et a osé l'association du léopard avec des bottes à motifs pied-de-poule. Une combinaison que la chanteuse de 25 ans aurait dû éviter pour le bien de nos rétines !
Car en plus d'avoir choisi le modèle léopard du sac Alexa pour Mulberry, elle a jeté son dévolu sur la version rose ! De quoi ressembler à un clone de Paris Hilton. Heureusement pour les personnes voyageant aux côtés de Leona, elle a opté pour un manteau noir pour calmer le jeu.
Un look raté pour celle qui nous avait habitués à des looks beaucoup plus élégants. Leona Lewis sera priée d'attendre le retour de sa styliste avant d'essayer de lancer des "tendances" saugrenues, sous peine de sanctions de Nana Vautour !