Léonard Trierweiler, le dernier fils de l'ancienne première dame Valérie Trierweiler, semble avoir le même penchant pour la fête que sa maman. Le jeune homme de 18 ans s'est vu offrir la possibilité de jouer au DJ d'un soir au sein du célèbre établissement gay de la capitale, Banana Café. Un endroit qu'il connaît bien pour y avoir déjà été invité, notamment lors de la réouverture, le 21 mars.
C'est à l'occasion de la soirée du showcase exceptionnel de Playahitty, qui avait cartonné avec le tube The Summer Is Magic, que Léonard a pu mixer derrière les platines du Banana Café, le 26 mars. Le benjamin de Valérie Trierweiler semblait plutôt à l'aise et ravi d'animer la soirée de ce club réputé pour ses animations thématiques ainsi que pour ses gogo boys et désormais coco girls ! Convié par les patrons des lieux, Michel Michel, et son associé Rudy Latchman, il a pu montrer son talent caché...
Jusqu'à présent, Léonard Trierweiler avait surtout fait la démonstration de ses capacités de cuisinier, lui qui est apprenti dans la très réputée école Ferrandi (évacuée ce 1er avril après une explosion de gaz survenue dans la même rue) et en stage dans le restaurant trois étoiles de Guy Savoy.
Thomas Montet