Exclu
Les Anges 7 menacés par leur parrain: 'Je ne laisserai pas un de vous me cramer'
Publié le 5 mars 2015 à 16:48
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Benjamin, un des parrains des Anges 7 met un coup de pression aux candidats. Mars 2015. © NRJ12
Même Lucienne va regarder les Anges 7 à 18h30 dimanche 8 mars 2015.
Benjamin, un des parrains des Anges 7 met un coup de pression aux candidats dès les présentations. Mars 2015.
Benjamin, un des parrains des Anges 7 met un coup de pression aux candidats. Vivain est sous le choc. Mars 2015.
Benjamin, un des parrains de l'aventure - Bande-annonce des Anges 7. L'émission le Mag sur NRJ12 a dévoilé les trois premières minutes du programme.
Benjamin, un des parrains des Anges 7 met un coup de pression aux candidats. Il est entrepreneur et créateur français. Mars 2015.
Matthieu Delormeau aux côtés de Benjamin, un des parrains des Anges 7 met un coup de pression aux candidats. Mars 2015.
Benjamin, un des parrains des Anges 7 met un coup de pression aux candidats. Mars 2015.
Amélie Neten très sexy - Générique des Anges 7 sur NRJ12. Les épisodes seront diffusés à partir du 8 mars 2015.
Narcisa, un des parrains de l'aventure - Bande-annonce des Anges 7. L'émission le Mag sur NRJ12 a dévoilé les trois premières minutes du programme.
La suite après la publicité

Dimanche 8 mars 2015 à 18h30 sur NRJ12, Les Anges 7 reviennent avec, au programme, des disputes, des larmes et des coups de coeur ! Alors pour patienter avant le lancement, voici un nouveau teaser qui fait froid dans le dos car, cette année, que les choses soient claires, les parrains ne sont pas là pour rigoler !

Fabrice Sopoglian n'étant plus le parrain des Anges, cette année, la production La Grosse Équipe a fait appel à deux nouveaux : Narcisa, une jet-setteuse très connue au Brésil, et Benjamin, un entrepreneur et créateur français qui a réussi là-bas. Et le jeune homme a tout de suite mis les choses au clair avec les candidats. "Je joue ma réputation avec vous et je vais être clair : si certains ne sont pas à la hauteur ou là pour rigoler, ça va être direct retour à Paris sans discussion possible. J'ai bossé comme un dingue pour en arriver où j'en suis et je ne vais pas laisser un de vous me cramer aujourd'hui à Rio", leur lance-t-il. Une mise en garde qui semble effrayer Vivian.

Amélie Neten sera responsable des missions associatives et Eddy (SS7) retentera sa chance en tant que danseur. Shanna (Les Marseillais) sera sa rivale dans ce domaine tandis que son compagnon, Thibault (Les Marseillais), tentera de nouveau de percer en tant que modèle international. Il se confrontera à Raphaël (Les Princes de l'amour 2) qui rêve lui aussi de devenir mannequin. Deux chanteurs seront au programme : Barbara (Rising Star) et Jon (Nouvelle Star et The Voice 2).

De leur côté, Nathalie (SS8) jouera les relookeuses et son chéri Vivian (SS8) se lancera en tant que comédien humoriste. Et Jessica (SSS8) ? Elle sera la sportive de la saison puisque la footballeuse professionnelle dévoilera ses talents dans le pays où le foot est une religion. Enfin, Coralie (La Belle et ses princes 3) jouera les mannequins, Steven (Qui veut épouser mon fils ? 3), les DJ, et Micha (Les Marseillais de W9), les pâtissiers !

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news