Parrain emblématique des Anges sur NRJ12, Fabrice Sopoglian a filmé, à sa demande, les derniers mois de lutte contre la maladie de Christian Audigier, mort d'un cancer en juillet 2015. Afin de faire la promotion de ce film, l'homme d'affaires a répondu aux questions du magazine Entrevue. L'occasion pour lui de parler également de son engagement dans la télé-réalité d'NRJ12.
S'il a accepté, au départ, de participer à ce programme, c'est afin de devenir "célèbre et reconnu". Mais aujourd'hui, Fabrice Sopoglian estime qu'il faut surtout que cette collaboration soit "financièrement intéressante". "J'espère que je touche un peu plus que les candidats après sept saisons ! On ne parle pas de millions non plus... Et s'il y a une neuvième saison, j'attends mon bonus !", déclare-t-il avec humour.
Le rôle de Fabrice Sopoglian dans Les Anges est simple, il doit les aider à décrocher des rendez-vous professionnels et trouver une star internationale qui fera une apparition dans l'émission. D'ailleurs, ces dernières sont-elles faciles à convaincre ? "Ce n'est pas si dur si tu es bien avec leur manager et leur agent, et que tu as déjà fait des trucs avec eux", confie-t-il. Cette année, c'est le rappeur Snoop Dogg qui a rendu visite aux candidats. Un joli coup pour Fabrice comme pour le chanteur car cela faisait de la promo pour son album.
Mais Fabrice Sopoglian ne le cache pas, "beaucoup refusent aussi". Lesquels ? "Eva Longoria. J'essaie mais son manager refuse. Sharon Stone, pareil. Je devais avoir Chris Brown mais il avait un problèmes de dates", continue le parrain. Si une saison 9 des Anges voit le jour, Fabrice Sopoglian devra donc trouver une nouvelle star. Les paris sont ouverts...
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Fabrice Sopoglian dans le magazine Entrevue, numéro du mois de juin.