Cette saison, direction New York City pour les neuf Anges de la Télé-Réalité recrutés pour cette troisième saison... Ce qu'il fallait retenir des cinq premiers épisodes ? Mickaël Vendetta et Annaëlle sont faits l'un pour l'autre, tandis que Stéphanie et Kevin sont sur le point de se rapprocher... Kamel a pris le pari de perdre une dizaine de kilos mais cela n'empêche pas ce dernier d'être devenu le véritable acolyte de Vendetta. Entre Myriam et Carine, les deux chanteuses du casting, une rivalité commence déjà à naître. Enfin, pour Stéphanie et Annaelle la cochonne, convoquées à leur premier rendez-vous dans une agence de mannequins, le manque de professionnalisme était quelque peu consternant.
La suite de leurs aventures, c'est tout de suite dans Les Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York !
Épisode du lundi 3 octobre 2011
Benjamin râle !
Benjamin est le premier levé. Il se rend à un rendez-vous professionnel, mais souhaite tout d'abord mettre les choses au point avec les autres anges : il faut laver la cuisine ! Il décide de se rendre à ce rendez-vous avec Guillaume, qui l'apaise. Benjamin a de la chance : le general manager parle français ! Benjamin sait se vendre et impressionne les chefs. Ces derniers lui proposent un nouveau rendez-vous pendant lequel il cuisinera pour eux un menu complet ! Seul hic ? Le lieu de rendez-vous. Il s'agit de la villa... que Benjamin ne souhaite pas ranger. On imagine qu'il va changer d'avis.
Annaëlle, Stéphanie et Kevin vont à leur shooting photo !
Le trio est accueilli par Maud, directrice artistique, pas très sympathique ! Elle leur demande s'ils ont une autre tenue et déclare "logique d'amener une tenue au cas où ça plaît pas". Maud tape sur les nerfs de Stéphanie. Annaëlle n'a pas plus de chance puisque Maud lui lance :"when she moves, she is better than when she talks", autrement dit elle est meilleure quand elle pose que quand elle parle.
La séance se poursuit en extérieur et en maillot ! Maud souhaite faire jouer "un trio amoureux". Celle-ci veut qu'Annaëlle embrasse Kevin, ce qui la gêne ! En effet, elle n'a jamais eu à embrasser quelqu'un dans un shooting. Maud n'en finit plus de demander à Annaëlle d'embrasser Kevin. Pour Stéphanie, c'est beaucoup plus simple !
Benjamin ne supporte plus Mickaël Vendetta !
Pour son déjeuner, il ne souhaite pas que Mickaël Vendetta soit là. D'ailleurs, il ne le supporte plus. Il l'annonce à celui-ci et lui dit "ne commence pas à faire ton show". Mickaël Vendetta, qui ne supporte pas qu'on soit au-dessus de lui, menace : "je serai sage demain, si tu le mérites." Ce n'est pas gagné ! Carine aura la chance, elle, d'être la serveuse du déjeuner.
Pendant ce temps-là, Guillaume casse un lit...
Debriefing avec Maud, la méchante !
Maud déclare à Annaëlle : "faut que t'arrêtes d'être focus sur toi". Elle continue : "Stéphanie est moins gênée, elle se tient mieux, elle joue plus." Malgré tout, Maud y croit ! Incroyable mais vrai...
Une fois le shooting photo terminé, Annaëlle a peur de la réaction de Mickaël car il est très jaloux ! Elle décide donc de lui dire tout de suite. La décision de Mickaël est claire : "Je la respecte plus." Sauf qu'Annaëlle n'est pas prête à lui courir après non plus !
Dans le prochain épisode : Une invitée prestigieuse arrive, Shannen Doherty, Benjamin fera ses preuves en cuisine et entre Annaëlle et Myriam, rien ne va plus !