Inséparables depuis le début de l'aventure Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12, Aurélie et Capucine, qui forment le duo des crevettes, se sont violemment disputées pour une histoire de culottes mal rangées. Rien ne semble pouvoir réconcilier les filles, en pleine guerre froide. Mais heureusement, Nabilla et Amélie ont de la suite dans les idées.
De retour de Las Vegas, Nabilla (qui devra annoncer à tous les habitants ce soir qu'elle s'est mariée avec Thomas), décide de prendre les choses en main. Que seraient les plastocs, le binôme formé par Amélie et Nabilla, sans leurs ennemies de toujours, les crevettes, alias Aurélie et Capucine. Décidées à les réconcilier, Nabilla prend l'une des crevettes par la main, Amélie prend l'autre. Elles les rassemblent sur la terrasse, et là, comme par magie, les deux amies se prennent dans les bras et se réconcilient. Comme c'est touchant !
Il est vrai que cette violente dispute entre Aurélie et Capucine a été l'un des moments les plus forts de cette cinquième saison, tenant les spectateurs en haleine. Capucine, qui officie maintenant dans Le Mag, semblait en tout cas extrêmement peinée par la chose. Heureusement, les deux filles se sont pardonnées.
Jusqu'à la prochaine dispute ?
Retrouvez "Les Anges de la télé-réalité 5" dès 18h sur NRJ12