Ce soir, mercredi 20 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un quinzième épisode de cette cinquième saison inédite.
La future playmate Nabilla a fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né ! Elle l'a d'ailleurs épatée lors de sa séance de body-painting très sexy. N'en déplaise à Capucine, avec laquelle le beau brun a finalement réglé ses comptes... De son côté, Benjamin attise toutes les convoitises. D'Amélie à Aurélie en passant par Marie, elles sont toutes folles de lui. Mais il choisit finalement Aurélie. Amélie a le coeur brisé !
Enfin, Mike semble avoir pété les plombs, il en est même venu à insulter Aurélie. Capucine se mêlant de l'histoire, une énorme dispute éclate en pleine rue... Heureusement, Samir est là et fait tout pour l'intégrer à l'aventure.
Un nouvel Ange a rejoint l'aventure : la bombe Vanessa !
Épisode du jeudi 21 mars des Anges de la télé-réalité 5
Nabilla a les nerfs ! Ce matin, Vanessa et Samir se réveillent dans le même lit ! Nabilla, quant à elle, a quitté sa chambre pour aller dormir avec Capucine et Marie. Que s'est-il passé ? Elle n'avait tout simplement plus de lit. Autant dire que Nabilla n'est pas contente. Elle, "qui a un lit personnel" s'est fait déloger par Vanessa. "Nan, mais elle se prend pour qui celle-là", commence Nabilla dans la cuisine. "J'ai envie de jeter le chien sur elle", poursuit-elle. Le pire, c'est qu'elle le fait. A peine réveillée par Nabilla, Vanessa doit répondre de ses actes. Nabilla est ferme : "Ici c'est chez moi, c'est ma maison, donc allo ? (...) Quand je suis là, elle fait ce que je dis." Alors que les Anges se réunissent dans la cuisine pour trouver une solution, Fabrice arrive.
Fred a les nerfs ! Directement, Fred se plaint à lui et dit que la maison n'est pas rangée. Fabrice fait le tour de la maison. "Nan, mais c'est dégueulasse de partout", lance Fabrice, agacé. Il prend la parole : "C'est pas une maison d'anges, c'est une maison de porcs." La sentence tombe : ils ont deux heures pour ranger, sinon leurs rendez-vous seront annulés. "Toutes mes félicitations, toi tu t'en bas les couilles, t'as pas de rendez-vous pro", lui lance Amélie. Même Alban, qui a réussi jusque-là à contenir sa colère, explose !
Frédérique décide de faire ses valises. Et tout le monde applaudit. Hélas, elle reste ! Amélie pousse une gueulante et tout le monde se met à faire le ménage, à contre-coeur... avant de retourner bronzer. Fabrice revient et trouve Frédérique en train de faire le ménage. Évidemment, elle se plaint à nouveau.
Fabrice annonce un rendez-vous pour les mannequins. Il y a un gros casting pour un catalogue pour Benjamin, Thomas, Aurélie, Capucine et Vanessa. Bonne nouvelle pour Nabilla : elle fait la couverture d'un nouveau site américain. Amélie est fière de sa copine.
Escapade amoureuse. Alors que tout le monde est retourné bronzer, Aurélie et Benjamin décident de s'évader. Capucine est trop contente pour son amie. Direction la plage. Benjamin a tout prévu : champagne et pique-nique. Benjamin aime le côté atypique d'Aurélie, elle a un truc en plus. Et ce qui devait arriver arriva : le bisou ! Aurélie n'hésite pas, "elle le kiffe trop, et l'aime trop". Mais elle a peur de la réaction d'Amélie. Sur le retour, ils essayent de trouver une excuse bidon pour ne pas éveiller les soupçons. "Vivons cachés, vivons heureux comme on dit", conclut Benjamin.
Maude vs Alban. Pendant ce temps-là, Alban reçoit un coup de fil. Il va enregistrer avec Maud sa démo sur Rihanna dans l'après-midi. Nabilla et Marie espèrent qu'Alban va remporter la battle. Maude est plus tendue. Alors qu'elle répète, Maude a le droit à une remarque de Capucine. Maude le sait : tous les Anges soutiennent Alban.
Dans le prochain épisode : Samir et Amélie ont remarqué l'escapade de Benjamin et Aurélie qui n'ont plus réellement envie de se cacher ; Amélie va mal le vivre et Marie et Frédérique ne vont pas arranger les choses ; Maude et Alban auront leur rendez-vous professionnel.