Ce soir, vendredi 15 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un onzième épisode de cette cinquième saison inédite.
Nabilla et Amélie, très complices, sont les reines de la villa et mènent la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie. Cette dernière est célibataire depuis que Samir a rompu. Nabilla, reine du programme, nous a, quant à elle, offert LA première scène culte de la saison avec son inénarrable "Allo ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ?". Et il semblerait que la future Playmate ait fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né !
N'en déplaise à Capucine, avec laquelle le beau brun a finalement réglé ses comptes...
De son côté, Benjamin attise toutes les convoitises. D'Amélie à Aurélie en passant par Marie, elles sont toutes folles de lui. Mais attention, pour Amélie pas question de partager ! Va-t-il faire son choix ?
Épisode 11 du vendredi 15 mars 2013 sur NRJ12
La mission régime de Frédérique
Frédérique est contrariée par son poids. Elle veut se peser pour savoir où elle en est. Elle fait 70,1 kg. Elle veut arriver à 62 kg, soit perdre 8 kilos en deux mois. Elle réveille toute la maison pour qu'ils l'accompagnent pour courir. Tout le monde est motivé. "On va devoir se la supporter, déjà qu'elle est aigrie sans régime, alors... La mamie qui fait son régime, le calvaire", lance Nabilla. Tout le monde part en courant avec Frédérique, Samir, lui, est en voiture pour coacher la doyenne. Elle donne tout, les garçons sont fiers d'elle. Amélie et Nabilla, elles, finissent à pied.
L'hymne des Anges
Fabrice arrive, il a un immense carton pour Amélie. C'est sa collection de vêtements pour enfants, Baby H. Elle est ravie. L'après-midi même, elle a rendez-vous pour le lancement de sa collection.
Fabrice a une nouvelle pour les chanteurs. Maude et Alban ont un rendez-vous avec Nolwenn pour un cours d'expression scénique. Thomas et Samir participeront aussi, pour leur carrière dans le mannequinat.
Fabrice confie également aux Anges qu'ils vont travailler sur leur hymne. Ils vont faire une conférence vidéo avec Gilles Luka, le chanteur du générique. "Fabrice, à chaque fois qu'il ouvre cet ordinateur, il y a un truc de ouf qui arrive", s'émerveille Nabilla. Gilles Luka explique aux Anges que le titre, Ocean's Drive Avenue, sera très pop. Il leur fait écouter la musique. Les Anges sont très émus. "La chanson, il y a trop de sentiments, c'est un truc de fou, j'ai hâte de la chanter", confie Nabilla. Gilles Luka viendra les coacher.
Expression scénique
Fabrice les a prévenus, son amie Nolwenn est un personnage. Nolwenn Lalanne affiche un look complètement improbable. Elle les emmène dans une pièce très sombre où ils ne pourront pas se cacher derrière des artifices. Elle demande à Alban de chanter une chanson. Il s'exécute et choisit Diamonds de Rihanna. Elle lui demande dès les premières notes de se détendre. Elle lui donne des conseils pour se détendre, se relaxer et de ne lui parler qu'à elle. Ça marche ! En cinq minutes, Alban est beaucoup plus détendu et offre le meilleur de lui-même. C'est au tour de Maude. Elle est également très nerveuse. Elle la prend dans ses bras pour la détendre. Idem, le message est passé lors du deuxième passage. "C'était le jour et la nuit", confie Alban, émerveillé.
Dans une salle de danse, Nolwenn demande à Thomas et Samir de défiler et de prendre la pose. Samir s'en sort à merveille. Thomas est impressionné. Nolwenn reprend Thomas, ce dernier n'a pas confiance en lui. "Je suis gêné", confie-t-il. Elle demande à Samir de faire attention à sa posture et à Thomas de s'entraîner à défiler tous les jours. Ils défilent tous les deux et Thomas prend finalement beaucoup de plaisir. Elle conseille à Thomas d'être plus à l'aise avec lui-même. Les quatre Anges ont adoré ce rendez-vous.
Mike pète les plombs
Aurélie et Capucine s'offrent un bain à remous. Capucine voit que Benjamin est attiré par Aurélie.
Nabilla, Capucine et Aurélie vont devoir défiler sur Lincoln Avenue avec le chien et Frédérique pour se faire prendre en photo afin de récolter des fonds pour l'association. Marie est énervée de devoir rester seule à la maison avec Mike. Benjamin demande à ce dernier de faire quelque chose avec Marie, laquelle assure qu'elle préfère faire la sieste. "Tu parles mal", lance à nouveau Mike à Marie. Il veut discuter avec elle mais elle lui balance qu'elle ne veut pas lui parler et qu'elle préfère rester seule. Sympa ! "Je te dis je m'en fous de ta vie. Je t'aime pas", lance Mike. Décidément, les deux Anges ne s'entendent pas du tout.
Mike part avec les filles sur Lincoln Avenue avec les filles. Sur Lincoln, les filles vont voir les gens et leur proposent de faire des photos afin de récolter des fonds pour les enfants. Mike, lui, ne joue pas le jeu. Il ne veut pas prendre de photo. Aurélie essaie de le secouer un peu : "Bouge toi un peu le cul !" Mike commence alors à très mal parler : "Ferme ta bouche !" Aurélie le remet à sa place. Capucine essaie de s'emmêler : "Ferme ta gueule !" Nabilla confie en interview : "Et là, grosse embrouille !"
Dans l'épisode prochain : une grosse embrouille éclate avec Mike ; Samir veut réintégrer Mike à la maison, il décide de déménager ses affaires dans la chambre des filles sans leur demande leur avis ; une fille intègre la villa, il semblerait qu'il s'agisse de Julie, ex-Secretiste.