Ce soir, vendredi 3 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un quarante-huitième épisode de la saison 5 inédite.
Nabilla, Benjamin, Marie et Samir sont partis à Los Angeles, où Nabilla a déjà donné deux interviews, dont une à la radio Playboy. Mieux, elle a posé pour une célèbre marque de bikinis.
Côté couples, en l'absence de Samir, Geoffrey et Vanessa semblent se rapprocher de plus en plus... Celle-ci envisage de larguer Samir. Quant à Benjamin, il commence terriblement à souffrir du manque d'Aurélie mais il a eu l'honneur de devenir l'égérie d'une marque de sport.
Fred, quant à elle, a pété un plomb ! Elle déclenche la troisième guerre mondiale. Les Anges vont-ils la supporter encore longtemps ?
Épisode du vendredi 3 mai 2013
Alors que les Anges profitent du bain à remous, Vanessa explique à Thomas et Alban qu'elle veut changer de chambre. Elle ne veut plus dormir avec Samir. Amélie lui demande si c'est fini avec Samir. Vanessa répond que ça n'a jamais vraiment commencé. Le déménagement a lieu. Thomas se demande comment son pote Samir va réagir.
Audition. Aujourd'hui, Alban se rend en studio pour une audition. Mais il ne sera pas seul : Maude, Marie et Aurélie vont l'accompagner. Il est stressé mais il veut se faire confiance. Il est accueilli par DJ Nasty, qui leur explique qu'il cherche une voix à poser sur son single mais surtout qu'il va tous les entendre. Coup de théâtre pour le jeune homme. Maude est gênée de retourner dans ce système de compétition. Aurélie est intimidée et gênée également. DJ Nasty veut les entendre sur un titre de Chris Brown, Don't Wake Me Up. Alban ne connaît pas la chanson. Maude décide de passer en premier pour laisser le temps à Alban de mémoriser le morceau. Fair-play. Au tour d'Alban. La tessiture n'est pas la sienne, mais il se lance. Vient enfin le tour d'Aurélie, très timide. Elle fait ce qu'elle peut. DJ Nasty va réfléchir.
Fred, machine de guerre. Pendant ce temps à la villa, Geoffrey décide d'aller pêcher. Alors que l'ambiance est bonne, Fred est là pour tout casser. Elle défend les pauvres poissons que Geoffrey compte pourtant relâcher. "Nan mais vous avez rien d'autre à faire ?", s'énerve-t-elle. Amélie fait tout pour la faire taire, mais le ton monte ! "Je fais ce que je veux", poursuit Fred. Geoffrey ne comprend pas l'attitude de la doyenne. Thomas, pour détendre l'atmosphère, décide de l'emmener faire du sport avec Vanessa. Va-t-elle se défouler ? Ils sont accueillis par Nick, qui leur a préparé un entraînement de folie. Vanessa espère bien qu'elle va se fatiguer. Fred se défoule sur le punching-ball, qui a des airs d'Amélie, de Marie ou d'Alban. "Je vais être calme", déclare Fred, avant de se lancer dans une petite danse à la barre de pole-dance.
De retour à la maison, Fred provoque à nouveau Amélie. Elle veut l'affronter dans une séance de sport. "Il faut l'envoyer pendant deux semaines dans une séance de sport. Y a rien qui l'épuise, elle est inépuisable", avoue Thomas.
Dans le prochain épisode : Marie, Nabilla, Samir et Benjamin reviennent ; c'est l'heure des explications pour Samir et Vanessa ; Geoffrey et Capucine se rapprochent ; Marie a une annonce importante à faire.