Ce soir, jeudi 2 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un quarante-septième épisode de la saison 5 inédite.
Précédemment, les Anges prenaient leur dernier cours de chant avec Rita avant d'enregistrer leur hymne : Ocean Drive's Avenue. Désormais, Maude, Alban, Geoffrey et Aurélie passent en studio !
Nabilla, Benjamin, Marie et Samir sont partis à Los Angeles, où Nabilla a déjà donné deux interviews, dont une à la radio Playboy. Mieux, elle a posé pour une célèbre marque de bikinis.
Enfin, côté couples, en l'absence de Samir, Geoffrey et Vanessa semblent se rapprocher de plus en plus... Celle-ci envisage de larguer Samir. Quant à Benjamin, il commence terriblement à souffrir du manque d'Aurélie mais il a eu l'honneur de devenir l'égérie d'une marque de sport.
Fred, quant à elle, a pété un plomb !
Épisode du jeudi 2 mai 2013
Elvis et Superman de retour ! Samir joue gros. Il arrive à l'audition. Le réalisateur lui rappelle l'intrigue et l'aide à trouver le ton juste. En plus, le jeune homme maîtrise mal l'anglais. Benjamin, qui sentait que ce serait compliqué pour son ami explique : "Samir était vraiment pas à l'aise, il était mal." Heureusement, le réalisateur, très patient, l'aide à comprendre le personnage. Samir prend confiance et quitte le studio plutôt confiant. De retour à la maison, Ben et Samir décident de faire une blague aux filles qu'ils vont retrouver au restaurant avec Fabrice pour leur dernier soir à L.A. : ils s'habillent en Elvis et Superman ! Les deux "stars" arrivent. Marie est bluffée par la surprise.
Les choristes ! A la villa à Miami, l'ambiance est toujours mauvaise. Fred dit qu'elle ne mangera plus de sa nourriture. Entre Marie et Fred, les insultes fusent. Fred rappelle que Marie jette énormément de nourriture. Heureusement, on sonne à la porte. Sauvés par le gong. C'est Gilles Luka. Il leur annonce qu'il ne sera pas là pour l'enregistrement de l'hymne, il est donc venu en amont les faire travailler. Il est impressionné par tous les Anges, tous sauf Fred, qui ne veut pas chanter et se mélanger avec certains Anges. Gilles Luka remarque ensuite qu'Aurélie chante bien. Il décide donc d'en faire une choriste sur l'hymne. Il lui dit même qu'il va chercher un projet pour elle. Tous les Anges félicitent Aurélie.
Mais Aurélie n'est pas la seule à avoir une bonne nouvelle. Gilles a organisé à un Alban un rendez-vous professionnel. Alban panique mais il est heureux. Les affaires reprennent. Cette terrible journée s'achève.
La troisième guerre mondiale ! Un nouveau jour se lève à la villa. Amélie, Capucine et Thomas se réveillent en chanson. Fred, elle, est dans son coin. Elle continue de bouder. Fred discute avec Vanessa. Maude vient ensuite la voir. Fred lui annonce qu'elle est dans la vengeance. Elle est prête à déclencher la troisième guerre mondiale.
Geoffrey et Capucine se cherchent. Capucine décide de quitter la maison et d'aller faire des courses avec Geoffrey. Les deux Anges vont discuter. Les deux amis pensent qu'ils s'affichent mutuellement. "Tu peux pas mettre deux personnes sur un piédestal", explique Capucine. Geoffrey lui reproche de ne pas être assez avenante. Mais Capucine ne veut pas qu'il attende, elle a perdu confiance en lui. Toutefois, l'atmosphère se détend au supermarché : Capucine a le droit d'avoir le caddie. Au rayon fleurs, Geoffrey sort le grand jeu : il lui offre un bouquet ! Bien joué, Geoffrey.
Dans le prochain épisode : Alban a son rendez-vous professionnel ; à la villa, les relations entre Fred et Amélie sont plus tendues que jamais ; Vanessa décide de ne plus dormir avec Samir à son retour.