Ce soir, mardi 26 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un dix-huitième épisode de cette cinquième saison inédite.
Frédérique pète les plombs un peu plus chaque jour et commence à très sévèrement exaspérer les Anges.
De retour de soirée, les Anges se retrouvent enfermés dehors par Marie qui a décidé de leur bloquer l'entrée. Amélie pète les plombs. A 4h du matin, une nouvelle guerre explose dans la villa...
Heureusement, les missions sont là pour adoucir les moeurs. Enfin presque... Hier, alors que la belle Nabilla proposait des massages sur la plage, interrompue par le manque de respect de ses camarades, la bombe a craqué !
Épisode du mardi 26 mars des Anges de la télé-réalité 5
Un tube pour Frédérique !
Le filles lui ayant manqué de respect, Nabilla a craqué. La brune étant la seule à parler anglais, elles décident donc toutes d'arrêter la mission. Frédérique est hors d'elle. Comme toujours !
Samir, Maude et Alban préparent une chanson pour Frédérique sur l'air du tube d'Amel Bent, Ma Philosophie. Ils font une énumération de tout ce qui les fatigue chez elle mais restent naturellement soft et gentils. "Même si c'est pas tout rose, on lui dit qu'on l'aime", confie Alban. Les trois Anges sont fiers de leur titre !
De retour à la maison, Nabilla, Frédérique, Amélie et Marie font le tri de l'argent gagné avec les autres Anges. Ils sont à 756 dollars. S'ils sont contents, ils savent malgré tout que le chemin est encore long.
Le soir, Fabrice arrive dans la villa. Il annonce qu'il va s'absenter et repartir un moment à Los Angeles. Il a eu de bons échos quant au rendez-vous pro d'Amélie. Elle devra présenter sa marque à des femmes très riches qui ont une réelle influence. Elle doit donc préparer ce nouveau rendez-vous. Maud et Alban auront la réponse du producteur ainsi que de leurs maquettes respectives sur le titre Diamonds de Rihanna.
Maude et Alban chantent leur chanson à Frédérique : "Ça fait trop longtemps que t'as pas vu Popol, ça te détendrait le Wistiti !" Frédérique voit plein d'amour dans cette chanson mais entend malgré tout les reproches de ses colocataires. Elle rit et apprécie le morceau. "J'étais un petit peu émue, j'ai pas versé ma larmichette mais pas loin", confie la doyenne.
La guerre des Belges
Fabrice a amené le CD de Ocean's Drive Avenue ainsi que les paroles pour qu'ils travaillent ce titre qui n'est autre que l'hymne des Anges. Alban et Maude font travailler leurs camarades. Pendant les répétitions, Amélie et Samir ne regardent qu'Aurélie et Benjamin qui semblent très proches.
Capucine et Aurélie s'y mettent pour les énerver. Benjamin trouve Amélie ridicule.
Alban n'en peut plus d'Aurélie, il ne supporte pas qu'elle ne s'implique pas. "Va te faire foutre avec ta chanson", lance Aurélie. Alban est exaspéré et quitte la pièce. Amélie le suit. Finalement, les répétitions s'achèvent dans le drame.
Capucine fait tout pour réconcilier Aurélie et Alban. Et cela fonctionne ! Aurélie ne supporte plus Amélie qui la regarde tout le temps. "Entre Belges, la guerre est déclarée", résume Alban.
Une surprise pour Alban et Maude
Le matin, Frédérique réveille calmement les Anges. Aurélie et Benjamin accompagnent Maude et Alban au studio pour avoir la réponse du producteur. Jimmy, le producteur, est content du résultat des maquettes. "On a tous été bluffés", dit Benjamin après avoir entendu la maquette de Maude. Maude est aux anges. "Maude a été vraiment top sur ce coup-là", confie Aurélie. Alban a la pression lors de l'écoute de sa maquette. Le Anges ont l'air moins emballé.
C'est l'heure du verdict... Il a une surprise, le producteur leur annonce finalement qu'ils vont à New York pour rencontrer un de ses amis qui choisira lequel des deux sera pris. Maude et Alban sont au sommet du bonheur !
Dans le prochain épisode : Maude et Alban vont se retrouver dans l'un des plus grands studios de Manhattan ; Aurélie et Frédérique vont craquer après avoir appris une mauvaise nouvelle ; Mike sera aussi très ému ; va-t-il annoncer son départ ? ; une nouvelle arrivée va, selon Nabilla, semer la pagaille.