Il y a quelques jours, dans les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12, Frédérique et Anaïs s'opposaient lors d'un terrible clash qui a beaucoup fait réagir la Toile. La Marseillaise a décidé de rétablir la vérité sur ce qu'il s'est véritablement passé en Australie.
Tout au long des épisodes des Anges, on a pu voir Frédérique s'emporter plus d'une fois et même menacer à plusieurs reprises de quitter l'aventure. À présent que la télé-réalité est terminée, Anaïs accuse Fred d'avoir de nombreuses fois dépassé les limites. Au magazine Public, elle révèle en effet que même la production a exigé de la doyenne qu'elle se calme. "Si elle avait failli être défigurée, comme elle l'a dit, j'aurais été renvoyée chez moi mais au final, c'est elle qui a été éjectée. La prod' ne pouvait plus la supporter ! Ils la forçaient à s'isoler une heure pour se calmer, elle a été de nombreuses fois punie...", a confié l'ex-Secrétiste.
Si Anaïs avoue avoir en effet "failli mettre un coup de pied" à Frédérique, elle souhaite que les téléspectateurs comprennent que vivre au quotidien avec Fred est tout simplement impossible. "Mes détracteurs devraient être confrontés à elle avant de m'attaquer sur la Toile. Je vous assure qu'elle est invivable, c'est clair, je le dis, elle est bipolaire et à enfermer !" La raison d'un tel comportement ? Selon l'ex-petite amie de Benjamin, Frédérique était jalouse des plus jeunes : "Elle se plaignait tout le temps de ne pas avoir d'argent, de ne pas avoir de vêtements. Elle était même jalouse que l'on puisse faire des bookings en boîte de nuit parce que elle, elle n'était jamais appelée par ces établissements. Elle nous le reprochait tout le temps !"
Si comme le dit Anaïs, Fred est bipolaire, en tout cas, elle sait faire le buzz ! Car oui, selon la sexy brune, le caractère bien trempé de sa colocataire n'était que pure comédie : "En off, elle était différente de ce que les téléspectateurs ont pu voir. Elle était calme, dans son petit monde, à faire sa petite cuisine. Je pense qu'elle joue un jeu, elle cherchait à faire le buzz ! Personnellement, en off, je n'ai jamais eu aucun problème avec elle !"
Pas tendre avec la remplaçante de Linda, qui a choisi de quitter l'Australie près quelques semaines de tournage, Anaïs explique qu'il ne pourra y avoir de réconciliation entre elles. "Aujourd'hui, c'est vrai, je ne la respecte plus, je l'avoue et je l'assume", lâche-t-elle. Quelque chose nous dit que l'émission spéciale Les Retrouvailles des Anges diffusée en prime dimanche 6 juillet sur NRJ12 risque d'être mouvementée.
Sarah Rahimipour