Depuis le début de sa diffusion sur NRJ12, la sixième édition des Anges de la télé-réalité cartonne. Il faut dire que cette année encore, le casting est de taille puisque Amélie Neten, Eddy, Anaïs, Thibault, Shanna ou encore Benjamin se sont envolés pour Sydney en Australie pour des aventures exceptionnelles. Fous rires, romances ou encore gros clashs, les Anges n'ont pas fini de vous surprendre !
Si vous avez raté le dernier épisode des Anges de la télé-réalité 6, voici ce qu'il fallait en retenir !
Eddy victime d'une mauvaise blague. Alors qu'ils sont en mission pour l'association, les Anges découvrent, une fois arrivés sur la plage, que cette dernière est déserte. Et pour cause, le temps est mauvais. Amélie, Eddy, Shanna et Julien le blond tentent donc d'accoster des passants mais cette fois, c'est leur anglais qui fait défaut. Aux grands maux, les grands remèdes, les Anges décident donc de chercher des Français. Contre un petit billet, ils leur proposent un petit massage. Et ça marche : au final, nos chers candidats récoltent pas mal d'argent. Une fois leur mission terminée, nos quatre acolytes décident de se masser entre eux et de mettre chacun 10 euros dans la cagnotte. L'occasion surtout de faire une bonne blague à Eddy qui se retrouve recouvert de sable. Ce qu'il trouve totalement répugnant !
Des Anges qui chantent comme des casseroles. Pendant ce temps, les garçons répètent leur hommage pour l'anniversaire des 5 ans de la mort de Michael Jackson. Mais à part Sofiane, qui est chanteur, c'est un désastre. Les filles sont d'ailleurs hilares en les écoutant répéter. Elles sont ainsi persuadées de gagner la battle et souhaitent d'ailleurs le prouver aux hommes en leur faisant une démonstration. Cependant, avec Linda qui chante comme une casserole et Anaïs qui parle un accès anglais terrifiant, les garçons sont plutôt rassurés.
Dania est engagée ! La jeune chanteuse reçoit un coup de fil du producteur des Rolling Stones qui lui apprend que c'est sa voix qui a été retenue pour l'enregistrement d'une chanson. Du coup, Sofiane, qui avait également postulé pour le poste, comprend qu'il n'est pas engagé. Néanmoins, le producteur lui propose de rencontrer un ami à lui, également producteur, qui recherche un chanteur. Tout n'est donc pas perdu !
Shanna hésite à retomber dans les bras de Thibault. Anaïs et Shanna profitent d'un moment de calme pour discuter. Anaïs confie à la Marseillaise que Thibault lui a dit qu'il s'en voulait d'avoir rompu avec elle et qu'il allait tout faire pour la récupérer. Des propos qui devraient réjouir Shanna mais la jolie brune est encore marquée par leur violente rupture. De son côté, Thibault discute avec Benjamin et Julien le brun qui trouvent également qu'il a fait une erreur.
Benjamin et Anaïs prêts pour une scène torride. Les deux amoureux ont été retenus pour tourner une publicité. Ils se préparent donc et Nelly et Shanna décident de les accompagner. Une fois sur la place, la pression monte pour le duo car le représentant de la marque leur explique que la scène sera plutôt chaude. Anaïs doit en effet déshabiller Benjamin, le mettre sur le lit, s'allonger sur lui... Un scénario qui ne les met franchement pas à l'aise.
Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité. Benjamin et Anaïs entameront le tournage de la publicité. Arriveront-ils à tourner la scène torride ? Thibault aura un nouveau shooting photo et demandera à Shanna de l'accompagner. Sofiane, lui, se lancera dans une nouvelle audition mais un événement inattendu va venir interrompre le casting !