La sixième saison des Anges de la télé-réalité a été lancée lundi 10 mars sur NRJ12 ! Les Anges se sont envolés vers l'Australie, près de Sydney, pour vivre de nouvelles aventures et atteindre leurs objectifs professionnels. La jolie - et parfois bruyante - Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy, ou encore Les Marseillais Shanna et Thibault font partie de l'aventure. Déjà, entre les tourtereaux, l'heure est à la rupture... Et quand Amélie s'en mêle, la guerre est déclarée !
Si vous avez raté le 11e épisode des Anges de la télé-réalité 6, la suite est faite pour vous...
Kelly ennemie public numéro 1
"Bah t'as toujours pas fermé ta gueule ?", la dispute se poursuit entre Anaïs et Kelly. Et lorsque Amélie s'en mêle, Kelly ne peut pas faire grand-chose. "Qu'est-ce qu'elle me gonfle, elle", lâche Eddy au sujet de Kelly. Amélie, Anaïs et Eddy critiquent Kelly devant Dania, qui est son amie. Mais en mission pour l'association, ils préfèrent tous passer rapidement à autre chose. Malheureusement, il se met à pleuvoir. Il y a donc peu de gens sur la plage. Les Anges vont avoir du mal à vendre leur orangeade. Amélie, à la tête de cette mission, s'inquiète. Pas question de se décourager pour autant. Amélie, Eddy, Anaïs et Dania sortent leurs plus beaux sourires pour attirer les Australiens. Ils réussissent à vendre des jus d'orange ! Eddy fait son show, Foufouna is back ! Dania sort sa guitare et chante, suivie de ses camarades qui dansent. Le groupe en parfaite harmonie rencontre ainsi un franc succès et récolte pas moins de 150 dollars ! Opération réussie.
À la villa, Benjamin se prépare pour son rendez-vous à l'Actor's studio. Il demande à Shanna et Kelly de l'accompagner. Benjamin est très stressé. Ils s'installent tous les trois dans la salle de cours de Dean. "On est chez les fous", lâche Shanna, s'amusant du cours. Les élèves doivent enlever leurs chaussures et marcher en s'évitant. Kelly et Shanna ne peuvent s'empêcher de rigoler. Benjamin est content que les filles le soutiennent et ne restent pas spectatrices. "Ça y est, ça se détend la nouille, tout le monde est content", lâche Shanna au sujet de Benjamin qui semble plus détendu. Le cours aide le timide Benjamin à sortir de sa carapace. À la fin du cours, il s'isole avec Dean pour donner ses impressions. Ce dernier lui donne son livre pour qu'il puisse étudier les deux premiers chapitres pour le prochain cours.
Anaïs vs Eddy : "Je t'arrache la tête !"
À la villa, Anaïs, Amélie et les autres ont très faim. Ils passent donc à table sans attendre Benjamin, Shanna et Kelly. Alors qu'Eddy demande si Anaïs peut lui donner de sa salade, ne voyant pas d'entrée sur la table, Anaïs lui refuse. "On dirait que j'ai demandé du caviar", marmonne Eddy avant qu'Anaïs s'énerve. Le ton monte entre les deux Foufouna : "Baisse d'un ton !" "Elle fait ça avec qui elle veut mais pas avec moi", indique Eddy au confessionnal. Anaïs en a marre qu'Eddy soit si inactif à la villa. Il ne participe ni à la vaisselle ni à la cuisine. Eddy lance à Anaïs : "Tu pètes plus haut que ton cul ! Moi je suis pas Nelly !" Anaïs envoie tout en l'air, elle jette ses couverts et veut s'en prendre à Eddy. Amélie tente de la contenir et l'empêche d'en venir aux mains : "Peuchère qu'est-ce que tu fais ?" "Je t'arrache la tête Eddy, sur la vie de ma mère", hurle Anaïs au bord de l'explosion. Eddy se lève et veut également en venir aux mains. "C'est l'apocalypse, c'est la troisième guerre mondiale pour une histoire de salade", résume Thibault. Linda est épuisée par ces histoires qui durent trop longtemps. Amélie hurle sur Anaïs, elle trouve qu'elle abuse.
Anaïs finit son repas seule dans la cuisine : "C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, qui a fait déborder la piscine, même !" Eddy est très affecté par cette dispute avec sa meilleure amie.
Shanna, Benjamin et Kelly toujours pas rentrés, les autres Anges vont se coucher.
Thibault et Shanna collés-serrés...
Au réveil, Eddy et Anaïs ne s'adressent plus la parole. Amélie est triste d'être au milieu de ses deux amis. Fabrice entre à la villa et fait une réunion. Il annonce aux deux Julien un rendez-vous pour le foot. Ils vont avoir un coach pour s'entraîner un peu. Nelly, elle, va avoir son premier rendez-vous avec une grande make-up artist. Elle va devoir aller acheter du maquillage dans la journée. Elle est très motivée.
Julien demande à Eddy un cours de danse. Anaïs connaît les lacunes de ce dernier en danse. Eddy est flatté qu'il lui demande à lui. Il s'exécute. Eddy donne donc un petit cours de danse particulier à ses camarades. Les garçons ont beaucoup de mal, notamment Thibault. Eddy demande de l'aide à Anaïs pour trouver une chorégraphie. L'occasion pour les deux amis de se réconcilier.
Eddy demande aux Anges de se mettre en duo pour la chorégraphie. Amélie se met avec Julien le brun, Linda, Julien le blond et Shanna se voit donc dans l'obligation de se mettre en couple avec son ex-Thibault. Les anciens tourtereaux dansent collés-serrés. "Ça me fait bizarre de la toucher", confie Thibault. Anaïs, elle, danse avec Benjamin. Eddy est fier de ses élèves ! Très bon moment pour les Anges !
Surprise pour Kelly !
Pendant ce temps, Nelly demande à Kelly de l'accompagner faire ses courses de maquillage. Kelly et Nelly discutent de Shanna et Thibault dans la voiture. Kelly avoue que son petit ami lui manque. Et alors que Kelly marche dans la rue, voilà qu'un jeune homme lui saute dessus. Il s'agit de Nemar, son petit ami.
Dans le prochain épisode : Nemar va faire une annonce bouleversante à Kelly ; Les Anges vont être au milieu des requins ; un nouvel Ange va faire son arrivée, quelles seront les répercussions ?