Anaïs, la gagnante de Secret Story 7 et participante des Anges de la télé-réalité 6, a été victime d'un grave accident de voiture. Le chroniqueur du Mag sur NRJ12 Nicolas Touderte a contacté la belle Marseillaise par téléphone. Si elle est hors de danger, les détails du drame font froid dans le dos !
"Elle va mieux." Ses trois petits mots ont certainement rassuré les téléspectateurs. Et pour cause, la célèbre émission a donné des détails assez impressionnants de l'accident de voiture. "Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, le véhicule accidenté comptait quatre personnes à bord. L'accident est survenu sur l'autoroute aux abords de Brignoles, entre Marseille et Cannes où Anaïs sortait d'une soirée. Elle est hors de danger. Après avoir passé 48 heures à l'hôpital, elle est sortie. Elle se repose chez sa maman", a commencé par raconter le chroniqueur face à Matthieu Delormeau et Caroline Receveur.
Et Anaïs s'en sort plutôt bien puisque la voiture "a fait des tonneaux sur 150 mètres" ! Résultat pour la brune : "Beaucoup d'égratignures, de projections de verre. Elle porte aujourd'hui une minerve parce que ses cervicales ont été un petit peu endommagées." Si Anaïs est pratiquement une miraculée, c'est notamment grâce à son nouveau boyfriend, Brice. En effet, lors de l'accident, son compagnon "l'a serrée très fort dans ses bras", ce qui l'a protégée. Plus de peur que de gros maux donc pour Anaïs. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des autres passagers puisque comme le révèle également Nicolas Touderte, "d'autres occupants sont encore hospitalisés. La conductrice a notamment les poumons touchés et la rate."
Les amis d'Anaïs, Thibault et Shanna, devraient bientôt lui rendre visite, et sa "Foufouna" a prévu de prendre de ses nouvelles par téléphone. Du fait de l'accident, la venue de la belle dans le Mag, prévue mercredi 28 mai, a bien entendu été annulée.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Sarah Rahimipour