L'aventure des Anges de la télé-réalité 6 a transformé Shanna et Thibault. Après une rupture plutôt violente, surtout pour elle, le couple de Marseillais s'est remis ensemble et vit à présent des jours très heureux. Les deux amoureux se sont confiés au magazine Public et en disent un peu plus sur leur vie à deux.
Après leur rupture qui a beaucoup fait réagir les fans des Anges, Shanna et Thibault sont bel et bien réconciliés et tirent les leçons du passé. Mais que les choses soient claires, Thibault ne regrette absolument pas d'avoir quitté la bombe Shanna. "J'étais sûr à 1000% que je voulais la quitter", déclare-t-il. La Marseillaise ne lui en veut pas, bien au contraire, car selon elle, "Ça a été un mal pour un bien". Grâce à cette séparation, Shanna a en effet appris à être un peu plus gentille avec son compagnon. "Avant les Anges, j'ai été dure à vivre. J'avoue que j'étais insupportable. La seule erreur de Thibault, en deux ans de relation, s'est passée là-bas. Tout le monde a droit à une seconde chance", concède-t-elle.
Anciennement très jalouse et possessive, Shanna admet donc ses erreurs et explique même que ce trait de caractère vient d'un manque de confiance en elle : "En boîte, c'était l'horreur de voir toutes ces filles lui courir après. Même si je savais qu'il n'était pas du genre à tromper, je lui en voulais. Au lieu de m'en prendre aux filles qui le draguaient, je m'en prenais à lui."
En revanche, Shanna tient à rectifier certaines rumeurs, notamment concernant Julien le blond avec qui on lui a prêté une idylle. "Il ne s'est rien passé avec Julien. (...) Mais Thibault a confiance en moi et il n'y a pas cru. Je pense que c'est Dania qui a inventé tout ça", explique-t-elle.
Concernant leur avenir commun, Shanna et Thibault ne souhaitent pas aller trop vite en besogne. "On est tout le temps soit chez elle, soit chez moi, mais on n'a pas encore pris d'appartement", révèle le beau gosse qui ajoute également que même s'il a parlé mariage dans Les Anges, le projet n'est toujours pas d'actualité. "On verra plus tard", lâche-t-il. C'est dit !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Shanna et Thibault dans le magazine Public.