Si les Anges de la télé-réalité sont en Australie pour cette sixième saison, c'est afin de concrétiser leurs rêves. Certains en profitent également pour régler leurs comptes. C'est le cas de la lionne Amélie Neten qui n'hésite pas d'entrée à attaquer Kelly des Ch'tis avec une phrase déjà culte : "Je veux pas te rentrer par derrière." Anaïs, la grande gagnante de Secret Story 7, a quant à elle décidé de dire tout ce qu'elle pense à son ex, Julien.
Les deux ex-amoureux de la Maison des Secrets sont restés en plutôt bons termes mais ils ne sont pas forcément amis dans la vie. Lors du prime diffusé dimanche 9 mars à 22h40 sur NRJ12, il sera notamment possible de voir que la Marseillaise n'a rien perdu de son sacré caractère. Alors que l'heure des explications a sonné chez les Anges, Anaïs clashe Julien. "Tu me dis toujours : 'Ton jeu, il n'est pas bien, si tu fais pas ça, ce n'est pas bien, si tu ne me suis pas, ce n'est pas bien'... au final j'ai gagné [Secret Story, NDLR] et heureusement que je ne t'ai pas écouté", lance la tigresse.
Les tensions entre les ex-Secrétistes auraient-t-ils un rapport avec les rumeurs de couple entre Anaïs et Benjamin, séducteur de la première saison de La Belle et ses princes et candidat des Anges de la télé-réalité 5 ?
En tout cas, Anaïs ne s'est pas laissée miner par la mauvaise ambiance. Trop heureuse de partager l'aventure avec Eddy, sa "foufouna", les deux complices se sont fait faire un tatouage commun lors de ce voyage. Et avec l'arrivée du délirant Benoît Dubois au casting, nul doute que les embrouilles devraient se dissiper !
Sarah Rahimipour
Les Anges de télé-réalité 6, dès 17h35 le lundi 10 mars et ensuite tous les soirs à 18h45.