Les Anges de la télé-réalité 6: Les deux Julien triomphent avec le Sydney United
Publié le 25 juin 2014 à 18:58
Par Joachim O.
Les deux Julien dans les vestiaires du stade (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.) Les deux Julien dans les vestiaires du stade (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)© NRJ 12
La coupe est pour le Sydney United (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)
Julien en interview (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)
Sale nuit pour Julien alors qu'il s'apprête à jouer un match décisif (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)
Clash dans les tribunes du stade pour Amélie et Eddy (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)
Les deux Julien dans les vestiaires (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)
Les Anges, en route pour le stade (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)
Arrivée au stade pour le match de coupe (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)
Julien blond, stressé avant le match (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)
Les deux Julien dans les vestiaires du stade (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)
Clash dans les tribunes du stade pour Amélie et Eddy (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)
Amélie en interview (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)
Julien-brun avant son penalty (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)
Les deux Julien sur la pelouse du stade (Les Anges de la télé-réalité 6 - épisode du mercredi 25 juin 2014.)
La suite après la publicité

Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Eddy, Julien, Anaïs, Amélie, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et rendez-vous professionnels. Dans les précédents épisodes, Frédérique veut quitter l'aventure et le couple formé par Shanna et Thibault connaît quelques difficultés.

Si vous avez manqué le 79e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici ce qu'il fallait retenir...

Jour de foot ! Un nouveau jour se lève pour nos Anges... Les deux Julien jouent gros aujourd'hui : ils seront remplaçants pour un grand match de football de Coupe d'Australie pour le Sydney United. Pour les encourager, les autres candidats vont installer des banderoles de soutien à l'aide d'un drap et d'une bombe de peinture. "Allez les 2 Julien !" et "Allez la France !", tels sont les messages, copieusement garnis de petits coeurs. Les garçons quittent la villa pour rejoindre l'entraînement de foot. Tous à l'exception de Benoît qui n'est apparemment pas considéré comme un "vrai garçon" par ces messieurs.

L'heure du match approche : c'est au tour des filles de se préparer pour y assister. Elles enfilent leurs maillots bleus de l'équipe de France pour représenter les couleurs hexagonales, à l'exception d'Amélie, petite Belge de la bande, qui refuse catégoriquement de l'enfiler.

C'est chaud dans les tribunes... C'est parti pour le coup d'envoi ! Sur le banc de touche car remplaçants, ils ne tiennent plus en place, impatients de prendre place sur le terrain. Pourtant, les Anges semblent peu concernés par ce qui se passe sur le terrain. Eddy fait toute une histoire à Amélie qui refuse de l'accompagner à son rendez-vous professionnel prévu le soir-même. La jeune maman explique qu'elle doit faire sa valise. Pour Eddy, cette excuse n'est ni plus ni moins qu'un bobard pour ne pas l'accompagner. Il se braque...

Soudain, il est temps pour les deux Julien d'entrer sur le terrain. Un essai concluant ? Les Anges s'en moquent un peu, distraits par une bande de supporters un peu agités qui allument pétards et fumigènes... Benoît, effrayé par les explosions, menace même de quitter les lieux !

Et c'est le but ! Après trente minutes sur le terrain, match nul : 1-1. L'épreuve des tirs au but départagera les deux équipes. C'est quitte ou double pour les deux Julien et leur équipe du Sydney United. Quand vient le tour de Julien le brun de tirer son penalty, explosion de joie : c'est au fond ! L'issue du match repose sur les épaules de Julien le blond : il s'élance et envoie son ballon au fond des filets, adjugeant la Coupe d'Australie à son équipe !

Eddy et Amélie : la fin d'une amitié ? À l'heure où tout le monde célèbre cette victoire, Eddy et Amélie sont toujours sur leur différend et gâchent quelque peu la fête. La jeune femme en vient à expliquer le vrai fond de sa pensée : elle se sent délaissée par Anaïs et Eddy. Anaïs s'en mêle. La rupture semble consommée entre Eddy et Anaïs d'un côté, Amélie de l'autre.

Dans le prochain épisode... Shanna découvrira le single qu'elle a enregistré. Cependant, la vie de la villa sera bouleversée par de nouveaux clashes. Entre Shanna et Frédérique, rien ne va plus ! Enfin, Benoît tentera de passer son diplôme de maître-nageur secouriste, malgré un manque évident de sérieux. Ça promet !

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news