Cette année, les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie Neten, Eddy, Julien, Anaïs, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont à Sydney, en Australie, où ils partagent leur temps entre rendez-vous professionnels, fous rires, coups de coeur et clashs. Dans les précédents épisodes, Linda a choisi de quitter l'aventure, de même que Sofiane dont la grand-mère est très malade ! Quant à Vanessa Lawrens, elle a finalement craqué pour le beau Julien le brun.
Si vous avez manqué le 58e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici le résumé !
Jeremstar déjà détesté. Dania et Nelly ont la bonne idée de préparer l'anniversaire de Thibault. Pour ce faire, elles aménagent un petit coin tranquille où le couple pourra passer une nuit intime. Mais le blogueur Jeremy, alias Jeremstar, a une idée derrière la tête : demander à Frédérique de leur céder sa chambre. Forcément, la doyenne de l'aventure s'y oppose totalement. Agacée par la tentative de Jeremy, elle pète même un câble lorsque ce dernier la surnomme de "vieille branche". Fred, qui est aussi une grande manipulatrice, n'attend plus qu'une chose : que les garçons rentrent et fassent un accueil glacial au célèbre blogueur.
Frissons intenses pour les garçons. Justement, pendant ce temps, les boys s'essaient au jetpack - cadeau d'anniversaire de Thibault de la part de Shanna. Alors que le Marseillais gère plutôt bien l'engin, Eddy est assez stressé car il a peur des poissons, des algues, bref de tout ! Fidèle à lui-même, "la Foufouna" a offert des séquences cultes. Dans la voiture qui les ramène à la villa, les garçons complotent de nouveau contre Jeremy et décident de ne même pas lui dire bonjour.
Le soir venu, alors que l'anniversaire de Thibault bat son plein, les garçons tiennent parole et décident de "mettre la misère à Jeremstar". Amélie et Anaïs tentent de les raisonner mais c'est peine perdue.
Nelly va encore se faire des ennemis ! Nelly est interviewée par Jeremy. Elle en profite pour tacler ses colocataires et notamment Julien le brun, celui qu'elle déteste le plus dans l'aventure, ou encore Benjamin "qui n'est pas profond". Si la blonde a retrouvé du poil de la bête grâce à la présence du blogueur, une fois à la villa, elle s'est pris les foudres d'Anaïs qui lui en veut d'être sortie alors qu'elle avait promis d'aider à la préparation de l'anniversaire de Thibault.
Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Les garçons vont régler leurs comptes avec le blogueur et iront également s'expliquer avec Nelly. Les murs de la maison risquent de trembler !