Ce soir encore, mardi 25 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.
Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Après avoir reçu de nombreux candidats de Secret Story 5 - lAyem et Daniel, grande gagnante de Secret Story 5, et son amoureux Geoffrey, ou encore les finalistes Aurélie et Zelko, et Morgane accompagnée de sa désormais célèbre mère Brigitte, ce soir c'est au tour d'un Ange de venir se confier sur le plateau : il s'agit de Benjamin Kalifa, ex-candidat de Top Chef. Romain de la première édition de Masterchef est également présent.
"Je suis heureux et je regrette pas du tout d'y avoir participé. C'est vraiment très positif", confie Benjamin Kalifa. Si Benjamin rêvait d'abord d'une émission culinaire, en arrivant à New York, il souhaitait finalement ouvrir un restaurant.
Un vrai maniaque !
Benjamin est un vrai maniaque. Quant à Romain, c'est plutôt l'inverse. Mais qui sont les Anges à avoir été les plus "dégueulasses" ? Matthieu Delormeau n'aura pas de réponse...
Ca balance...
Les animateurs reviennent également sur une scène durant laquelle Benjamin Kalifa dit toutes ses vérités à tous ses camarades dans les Anges de la télé-réalité 3. "J'ai pas eu une attitude super top, je regrette", confie-t-il.
"Moi j'ai aucun ennemi, j'ai que des amis", affirme Benjamin. Vraiment ?
Et Romain dans tout cela ?
L'ex-candidat de Masterchef confie qu'il a gagné 2 100 euros pour les deux mois d'émission. Aujourd'hui, il a ouvert un restaurant à Aix-en-Provence.
La sexualité de Benjamin ?
Dans la maison, de nombreuses rumeurs circulaient autour de la sexualité de l'ancien candidat de Top Chef. Il répond : "Il dit ce qu'il veut, c'est son problème. J'aime les femmes. Ça m'est égal ce que pense les autres. S'il pense que je suis gay c'est son problème. Je dors très bien la nuit."
On retiendra le "Masterchèvre" de Romain qui a fourché. Benjamin, lui, compte ouvrir une boîte de cuisine à domicile à New York.
Chloé Breen