Ce soir encore, mardi 18 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.
Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Et à l'heure où Secret Story 5 vient de s'achever, Matthieu et Jeny ont décidé de recevoir les candidats sortis de la maison des secrets. Ainsi, après les révélations d'Ayem et Daniel et les quelques mots de Zarko, et les confidences de Marie, grande gagnante de Secret Story 5, et son amoureux Geoffrey, ce soir c'était au tour d'Aurélie et Zelko d'être à l'honneur !
Mr Propre.
Zelko n'est pas un garçon très propre, c'est bien connu. La dernière douche de Zelko ? "Celle du vendredi du prime", plaisante-t-il. Notre maître des souterrains n'a pas perdu son humour !
Au sujet de Marie ?
Aurélie évoque les raisons pour lesquelles l'ensemble des habitants reprochait à Marie d'aller trop loin dans ses mensonges. Elle raconte : "Pour protéger son secret, Marie est allée jusqu'à faire croire que Geof l'avait charcutée." "Je pense que le public a vraiment été touché par la petite fille qu'elle est", confie Aurélie, qui assure que la prod' n'y est pour rien. Pour Zelko, la "France profonde" a été touchée par le côté victime de Marie.
Geof et Aurélie ?
"Geof et moi on a un passé très compliqué, on s'est séparés plein de fois. En rentrant, nous-même on savait pas où on en était. En rentrant je me suis rendue compte qu'on était pas compatibles mais ça restera un bon pote", explique Aurélie.
Et Rudy ?
"C'est un coup de coeur amical mais il se passera jamais rien", confie Aurélie. Un coup de coeur amical, vraiment ? Quant à Zelko, Aurélie assure qu'entre eux, ce n'était qu'une histoire de mission. En revanche, elle confie : "Il galoche bien !"
Et après ?
Zelko aimerait faire une bande-dessinée et Aurélie voudrait devenir animatrice mais gommer son accent belge.
Chloé Breen