Ce soir encore, vendredi 21 octobre, [people_en_attente=10852]Matthieu Delormeau[/people_en_attente] et [people_en_attente=16326]Jeny Priez[/people_en_attente] présentaient, en marge des [people=2435]Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York[/people], le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.
Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Et à l'heure où [people=2044]Secret Story 5[/people] vient de s'achever, Matthieu et Jeny ont décidé de recevoir les candidats sortis de la maison des secrets. Ainsi, après [article=89300]les révélations d'Ayem et Daniel[/article], les [article=89524]confidences de Marie[/article], grande [article=89266]gagnante de Secret Story 5[/article], et son amoureux Geoffrey, puis [article=89653]les finalistes Aurélie et Zelko[/article], c'était au tour de Morgane et sa mère Brigitte d'être à l'honneur !
On apprend que Brigitte, le père de Morgane devait rentrer en duo avec sa fille dans la Maison des Secrets, mais il a eu peur de la possible distorsion de son image par la production. Il a donc confié à sa fille "Mogo" et sa [article=88898]philosophie le morganesque[/article], la lourde tâche de faire passer son message de tolérance.
Brigitte était passée il y a trois ans dans l'émission Tellement Vrai sur NRJ 12. A l'époque, comme maintenant, il est 80% du temps en tant que Brigitte.
Morgane révèle que les candidats lui ont fait des crasses tout au long du jeu alors qu'ils ne connaissaient pas encore son secret. Lorsqu'elle n'était pas avec ses protecteurs, Zarko et Zelko, elle subissait les foudres de ses camarades. Mais, aujourd'hui, Morgane n'en veut à personne. Elle a réalisé qu'elle était dans un jeu mais elle n'aime pas Marie.
A noter que dès janvier, Benoit et Thomas feront leur spectacle à Paris et dans toute la France.