Aussi fou que cela puisse sembler, les immenses stars des Black Eyed Peas se donneront en spectacle dans une petite boîte de nuit d'un petit village de la France. On n'y croyait pas (pas du tout même), mais l'Agence France Presse vient de confirmer l'information : le groupe américain, qui cartonne à coups de millions d'albums vendus, stars interplanétaires, rejoindront samedi 9 juillet au soir une petite commune du Haut-Doubs, appelée les Fins, 2 800 habitants, pour y donner un DJ set. C'est-à-dire qu'ils passeront des disques dans la boîte de nuit du village.
Il faut savoir que ce club en question, appelé NG2, peut accueillir jusqu'à 730 personnes. Tous les jeunes des environs en somme. Will.I.Am, Taboo et Apl.de.Ap y donneront un show de deux heures mais sans Fergie.
Voilà comment les organisateurs de la soirée ont présenté la chose : ils seront trois sur les quatre membres des Black Eyed Peas, il ne s'agit donc pas du groupe dans son ensemble. Nous Productions, tourneur des BEP, rappelle en effet que "Will.I.Am fait de nombreuses interventions en discothèques depuis longtemps". Mouais... c'est étonnant cette histoire !
Dimanche 10 juillet, le lendemain, Will.I.Am et ses copains donneront un DJ Set à Grenay, dans l'Isère.
Ça va les changer du Stade de France...