Comme chaque dimanche, les enfants du roi de la pop, Prince, 14 ans, Paris, 13 ans, et Blanket, 9 ans, se sont rendus le 10 juillet dernier à l'église en mémoire de leur père. Le monde entier s'en souviendra toujours : c'est le 25 juin 2009 que Michael Jackson nous a quittés, plongeant la terre entière dans un profond chagrin.
Ceux qui se sont totalement révélés aux yeux du monde, qui ne les avait jamais vus que cachés et voilés, tentent depuis le drame de vivre comme des enfants ordinaires, et réussissent plutôt bien.
Leçons de karaté ou après-midi entre jeunes (avec les enfants de Will Smith par exemple), ils vivent un quotidien stable et enrichissant, sous la houlette leur grand-mère, Katherine Jackson, qui a leur garde permanente, comme le stipulait le testament du King of Pop.
Lors de leur rendez-vous dominical, ils étaient extrêmement élégants, comme à l'accoutumée. Costumes pour les garçons (cheveux attachés pour Blanket !) et robe pour Paris, le trio était chic lorsqu'il est apparu à la sortie de l'église.
Le soleil avait pointé le bout de ses rayons après la messe. Une belle vision après quelques prières envoyées à leur papa qui leur manque tant...