Un nouveau venu dans la troupe et pas des moindres ! Le très populaire Kendji a annoncé qu'il allait prendre part à l'aventure pour le prochain spectacle à venir, intitulé Mission Enfoirés. En revanche, le jeune Vianney s'est à nouveau exprimé sur son refus de participer...
C'est RTL qui dévoile la bonne nouvelle et qui a récolté les confidences de Kendji sur cette arrivée au sein des Enfoirés. "C'est vrai, ça fait deux ans qu'on passe à côté, mais là, on va pouvoir le faire. C'est quand même important, pour la cause, pour les gens et je suis content d'y être. La solidarité... On peut toujours aller plus loin quand on est ensemble. Quand je regardais tous ces artistes, je me disais que j'allais jamais pouvoir les rencontrer un jour. C'est sûr que ça fait rêver. Ce sont des spectacles qui sont jolis, on voit tout le monde, c'est vraiment chaleureux", a-t-il confié à la station de radio. Le chanteur, qui défend sur scène jusqu'en mars (il terminera le 10 à l'AccorHotels Arena de Paris) son dernier disque intitulé Ensemble, sera donc présent à l'enregistrement du show pour TF1 en janvier à Toulouse. Les Enfoirés se produiront, pour la première fois sans Jean-Jacques Goldman, du 18 au 23 janvier.
Alors que l'on apprend la présence de Kendji au spectacle, on sait également qu'il ne faudra pas compter sur Vianney. Le chanteur, qui vient de sortir un nouveau disque et va partir en tournée en mars, a réagi sur Twitter à un article de Voici concernant ses propos sur Les Enfoirés. Agacé, il a répondu pour éteindre l'incendie. "Stop. La guerre entre les Enfoirés et moi n'aura pas lieu. Leur mission est si noble. Triste qu'on ne retienne que la surface de mes propos", a-t-il expliqué.
Thomas Montet