Les Feux de l'amour fête ses 40 ans, Ariane Massenet se prend pour une 'Newman'
Publié le 28 mars 2013 à 01:27
Suivez nous sur Google News
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La suite après la publicité

Hier, 26 mars 2013, Les Feux de l'amour célébrait ses 40 ans. Le 26 mars 1973, la chaîne américaine CBS mettait à l'antenne le premier épisode d'une nouvelle série, The Young and the Restless. En 1989, la série débarquait en France sous le nom des Feux de l'amour.

Si sur TF1, on diffuse la 37e saison du célèbre soap opera, Ariane Massenet a voulu célébrer ces 40 belles années dans La Matinale sur Canal+, ce matin, mercredi 27 mars.

Ce matin, en guise d'ouverture, Ariane Massenet et ses chroniqueurs se sont mis dans la peau de personnages semblables à ceux de la série, comme le relatent nos confrères de Puremédias. Ariane Massenet est donc devenue pour l'occasion la compagne de Nicolas Bouzou, Gilles Delafon s'est transformé en Victor Newman de La Matinale, passionné de Barack Obama, Apolline de Malherbe s'est quant à elle changée en Nikki... Quant à la craquante Miss Météo Julia Molkhou, elle est devenue la peste de Genoa City !

Créée en 1973 par William J. Bell et sa femme Lee Phillip Bell (qui ont ensuite créé Amour, gloire et beauté), la série Les Feux de l'amour a encore de beaux jours devant elle !

À propos de
Mots clés
Canal + Émission télé Humour People France Séries Télé Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news