Alors que de nombreuses stars de la série Les Feux de l'amour brillaient récemment sur tapis rouge à l'occasion du Festival de Monte-Carlo, Greg Rikaart, alors absent, rayonne de bonheur sur Twitter, en révélant aujourd'hui son homosexualité.
À Genoa City, et ce depuis 2003, Greg Rikaart est Kevin Fisher. Celui qui incarne le frère de Michael Baldwin (Christian LeBlanc), mythique personnage de la série Les Feux de l'amour - qui célébrait récemment ses 40 ans -, a en effet fait son coming-out sur le réseau social.
Marié plus d'une fois dans la série, dans la vraie vie, il ne l'est pas encore. Enfin... pas dans l'immédiat ! C'est en effet ce qu'il a annoncé sur Twitter le 27 juin, en postant une photo de lui et de son boyfriend, l'acteur et scénariste Robert Sudduth. "Pas de mariage en vue, mais nous célébrerons l'#égalité quand même ce soir", écrit-il.
C'est la première fois qu'il évoque ainsi sa vie privée publiquement. Il s'était en revanche déjà distingué sur les questions LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans) en s'opposant de façon virulente à l'actrice Melissa Reeves (Des jours et des vies), qui avait apporté son soutien à la chaîne de fast-food Chick-fil-A pour ses prises de position homophobes.
Dans la série à succès Dawson, l'acteur américain incarnait d'ailleurs le rôle de David, un adolescent homosexuel qui vivait une love story avec le célèbre et séduisant Jack McPhee (Kerr Smith).
Aujourd'hui, Greg Rikaart dévoile une photo de son amour et apparaît plus heureux et épanoui que jamais. Félicitations aux amoureux !
Attention Spoilers !
Côté fiction, son personnage Kevin Fisher s'apprête à connaître plus d'un rebondissement. Si en France, Kevin est toujours marié à la belle Jana Hawkes (Emily O'Brien), il passera plus d'une bague au doigt d'autres jeunes femmes. Si Les Feux de l'amour a récemment perdu l'un de ses personnages les plus mythiques, Katherine Chancellor - Jeanne Cooper est en effet décédée -, la série peut malgré tout encore compter sur un casting de choix. Et Kevin Fisher n'a pas dit son dernier mot ! À quand un coming-out dans la série ?