Après avoir posé leurs valises à Miami puis à Cancún, c'est au Brésil que nos chers Marseillais de W9 poursuivent leurs aventures à travers le monde. Pour cette 3e saison, c'est dans une somptueuse villa de Rio de Janeiro que Kelly, Kim, Antonin, Stéphanie, Julien, Paga et les nouvelles recrues Mérylie, Romain, Micha et Charlotte, ont élu domicile. Coups de coeur, ruptures, amitiés brisées... vous avez manqué le dernier épisode des Marseillais à Rio ? La suite est pour vous !
Kim trouve enfin un job ! Stéphanie, Kelly, Kim et Micha découvrent le lieu de leur travail : deux énorme bateaux où se déroulent une énorme soirée. Pendant que Micha nettoie les tables et Stéphanie prépare les cocktails, Kim et Kelly dansent dans des tenues ultra sexy. Kim, qui a déjà été recalée deux fois, a très peur de ne pas être engagée à l'issue de la soirée. Sur le podium elle se donne donc à fond ! Pour Stéphanie, ce job est un peu moins sympathique puisqu'elle souffre du mal de mer. Micha, qui tente par tous les moyens de se faire aimer, va la réconforter avant de soutenir Kim qui continue de se trémousser. Pour une fois, la détermination de Kim marche puisque les deux danseuses sont engagées. En revanche, le patron reproche à Micha d'être plus attiré par les filles que par les verres sales qui trainent sur les tables.
Merylie veut récupérer Julien. Pendant ce temps, les autres Marseillais boivent un verre. Jessica et Julien s'isolent afin, encore, de se parler. Julien multiplie les déclarations d'amour et Jessica a toujours aussi peur de retourner en France sans lui. Pendant ce temps, Merylie, l'ex du beau brun, tente de faire croire qu'elle n'est plus intéressée par Julien. Cependant, hors caméra, elle déclare : "Le jour où Jessica part, le soir-même, je ferai tout pour récupérer Julien". Mais c'est mal parti pour la brune puisque le couple squatte la chambre de Micha pour dormir ensemble... Paga de son côté se dirige vers le lit de Charlotte et au petit matin le couple multiplie les câlins.
Le Maraca... quoi ? L'après-midi venue, Antonin propose d'aller visiter le mythique stade du Maracanã. Les garçons arrivent à faire croire à Jessica, qui est franchement ignorante, que le Maracanã est un snack doté d'une énorme plancha ! Lorsqu'elle découvre la vérité, la blonde n'est franchement pas emballée par cette nouvelle sortie. Une fois sur place, Antonin et Paga décident "de mettre les barres sur les T" avec Micha suite à un clash qui a eu lieu quelques jours plus tôt. Pour eux, les choses sont simples, ils décident de purement et simplement ignorer le jeune homme. Un deuxième clash survient entre Jessica et Julien. Le beau gosse trouve que sa belle est trop proche des autres garçons et est jaloux. Très lunatique, quelques heures plus tard, il décide finalement de tenter de se réconcilier avec sa douce en se jetant sur elle. Un geste qu'elle n'apprécie pas. Elle décide donc de le repousser. Il faut dire que la pauvre Jessica ne sait toujours pas ce que le garçon lui reproche.
Dans le prochain épisode des Marseillais à Rio. Les filles posent pour une séance photo très sexy pendant que les garçons s'exercent au football. Lors d'une nouvelle soirée, entre Romain et Merylie, la guerre est déclarée. Alors que Paga et Charlotte vivent une belle histoire d'amour, Kelly s'en mêle et semble être jalouse de leur relation amoureuse.