Une célèbre brunette a décidé de sauver Les Mystères de l'amour ! Il s'agit de Laly Meignan ! Car si la série diffusée tous les samedis sur TMC à 16h45 démarrait sur les chapeaux de roues avec pas moins de 530 000 téléspectateurs, la semaine dernière, vous n'étiez plus que 350 000. Mais Laly a décidé d'y remédier.
Alors que la très attendue Hélène Rollès fera son entrée dans l'aventure lors du 14e épisode, Laly, elle, fera ses premiers pas lors de l'épisode 8, intitulé Danger immédiat. Impossible d'oublier la charmante et pétillante Laly. Désormais libérée de toutes obligations professionnelles, elle peut enfin rejoindre tous ses amis d'Hélène et les garçons pour de nouvelles aventures : "Je ne suis pas dans les premiers épisodes, car je tournais un court métrage que j'ai écrit, réalisé et interprété", confie Laly au site de TVMag. Journaliste musicale, écriture de séries pour le web, assistante réa sur Navarro, Laly Meignan, maman de Milan, 11 ans, et Liam, 4 ans, n'a pas chômé depuis l'arrêt des Vacances de l'amour il y a pas moins de six ans. Ravie de retrouver sa bande, elle confie : "J'ai plaisir à le faire et, par les temps qui courent, on ne peut pas se payer le luxe de refuser du travail." Et ce n'est pas Philippe Vasseur (interprète de José) qui dira le contraire. Le comédien avouait récemment avoir accepté de participer aux Mystères de l'amour parce qu'il avait faim.
Lors de son retour dans l'épisode 8, Laly raconte être rentrée de Los Angeles à sa meilleure amie Bénédicte (Laure Guibert). Quant aux garçons, ils tentent de trouver un plan pour sauver Jeanne (Isabelle Bouysse) des mains des Colombiens. Encore un épisode palpitant !
Chloé Breen