Dominique Magloire, demi-finaliste de The Voice (TF1) en 2012, participe aux Reines du shopping (M6). Depuis lundi 16 avril 2018, elle tente, tout comme ses adversaires Jade, Ismihan, Marianne et Sonia, de relever le défi de Cristina Cordula. Elle doit en effet trouver la tenue idéale dans le thème imposé : "sexy pour un week-end à la campagne en amoureux". Lors de son shopping, elle n'a pu retenir ses larmes...
Jeudi 19 avril 2018, alors que son tour était venu d'arpenter les magasins de la capitale, Dominique a atterri dans une boutique proposant des vêtements en wax, un tissu africain. En essayant une robe, la chanteuse de 50 ans a réalisé que la taille qu'elle avait demandée à la vendeuse était en réalité trop grande pour elle.
"C'est incroyable ! C'est le choc de ma vie, lance-t-elle alors très touchée face au miroir. En fait, tout ce que j'essaie est trop grand. Je suis émue." Dans sa présentation, la candidate avait déjà indiqué avoir "perdu beaucoup de poids il y a quelques années". Et en effet, on se souvient qu'elle avait déjà révélé s'être délestée de 40 kilos !
Rendez-vous du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6 afin de suivre Les Reines du shopping avec Cristina Cordula.