En cette période estivale, Letizia et Felipe VI sont sur tous les fronts. Ce vendredi 26 juillet, le couple royal s'est rendu à Paris pour assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024. Par la suite, le monarque et son épouse ont pris leurs quartiers sur les Îles Baléares pour reprendre leurs engagements officiels tandis que leurs deux filles, la princesse Leonor et l'infante Sofia, ont continué de suivre de multiples épreuves sportives orchestrées au sein de la capitale française.
L'occasion pour elles de supporter grand nombre de leurs compatriotes à l'instar des deux tennismans Carlos Alcaraz et Rafael Nadal ou encore du joueur de tennis de table espagnol Alvaro Robles. Après avoir présidé la 14e édition du festival Atlantida du Film de Majorque ce 28 juillet 2024 qui a mis à l'honneur l'acteur américain Michael Douglas, Letizia d'Espagne et son mari ont donné, le lendemain, une jolie réception au palais de Marivent en l'honneur des autorités locales.
A chacune de ses apparitions, l'ancienne journaliste a subjugué les photographes avec ses choix vestimentaires. En véritable icône de mode, la principale intéressée ne cesse de donner des leçons de style qui inspirent à l'international. Aux dernières nouvelles, Letizia d'Espagne a orchestré son grand retour en France.
En effet ce jeudi 1er août, la souveraine a été à la rencontre des athlètes à l'issue de l'épreuve des 20 km marche hommes lors des Jeux Olympiques de Paris. Sous une chaleur humide, l'Équatorien Brian Daniel Pintado a remporté pour sa plus grande joie la médaille d'or, devançant le Brésilien Caio Bonfim et l'Espagnol Alvaro Martin qui a d'ailleurs été félicité par l'épouse de Felipe VI, portant un maillot aux couleurs de l'Espagne pur l'occasion !
Letizia d'Espagne n'a pas manqué de faire de même avec sa consoeur María Pérez qui a fini deuxième chez les femmes dans la même discipline. Elle a également tenu à applaudir le parcours de Carlos Alcaraz, sorti gagnant du match l'opposant à l'américain Tommy Paul à Roland Garros. De belles prouesses que le fils cadet de l'ex-roi Juan Carlos semble avoir suivi de loin. Toujours sur ses terres, Felipe VI était au concert, la veille, du chanteur Jaime Anglada au club nautique de Palma de Majorque.
Un moment très convivial dans un décor de carte postale qu'il a partagé avec de nombreux sujets. Participant cette année à la 42ème Copa del Rey à Palma de Majorque, le père de famille récemment vu en plein entrainement avec son équipage a donc souhaité rester dans la région. Son ultime priorité ? Raflé l'or !