Depuis lundi 14 décembre 2020, cinq nouvelles candidates tentent d'impressionner Cristina Cordula dans Les Reines du shopping, sur M6. Les jeunes femmes ont pour mission de mettre en valeur la petite robe noire. Flora, participante de la semaine, a une longueur d'avance sur ses concurrentes : elle est déjà passée à la télévision, et pas qu'une fois !
Silhouette affinée, longue chevelure blonde et regard rieur, Flora a toutes ses chances. C'est en petite robe à col, veste blazer, chaussettes blanches et sandales à talons noires qu'elle débarque au studio. "J'arrive dans le grand showroom, très lumineux, très coloré. Comme à la télé ! Sauf que là, je suis dedans, lance-t-elle, un sourire en coin. Et là, tout de suite, ce que je vois en premier c'est trois filles toutes souriantes. Très bonne impression quand j'arrive, je les trouve toutes mignonnes."
La jeune femme de 30 ans vit à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) et officie comme directrice artistique de sa propre compagnie de danse : Cheers Up Dance. Et avec sa belle bande de "parisiennes survoltées" composée de "danseuses et acrobates", Flora a fait le show dans plusieurs émissions télévisées. Elle a notamment accompagné Houcine, révélé dans la Star Academy, lors d'une prestation dans Touche pas à mon poste. Et plus régulièrement, elle officie comme danseuse dans l'autre émission de Cyril Hanouna sur C8, À prendre ou à laisser.
En octobre dernier, la jolie Flora a même tenté sa chance comme candidate. "Merci à tous pour cette belle aventure courte mais forte en émotions. J'ai adoré ! Merci à tous les candidats, la Prod et évidemment notre @cyrilhanouna. J'ai accepté une offre du banquier à 4500€ pour ceux qui me demandent, oui il m'a eu... Vous pouvez voir le replay. Désolée de vous avoir déçu. Bonne chance à tous", écrivait-elle sur Instagram après son expérience.
Enfin, Flora et ses camarades officient également comme pom-pom girls lors de matchs de football. Et elle est même devenue maman d'un petit Adam le temps d'un shooting pour des livres Disney Hachette.
Rendez-vous dès 17h25 du lundi au vendredi sur M6 afin de suivre Les Reines du shopping. Grande nouvelle cette semaine : le public vote au même titre que Cristina Cordula et les candidates.