A l'aise dans n'importe quelle situation, Letizia d'Espagne l'est d'autant plus entourée d'enfants ! La princesse a une nouvelle fois illuminé le royaume ibérique lors d'une réunion avec le comité du patrimoine mondial de l'Unesco au palais de la Granja de San Ildefonso près de Madrid, le 10 octobre.
Et dès son arrivée, Letizia d'Espagne a pris un bain de foule très spontané qui lui a immédiatement donné le sourire. La belle brune a retrouvé une horde de petits Espagnols spécialement venus pour la saluer !
Les bambins se bousculaient même pour serrer la main de leur princesse accroupie pour mieux leur parler. Pendant que certains conversaient passionnément avec l'épouse du prince Felipe, les plus timides la regardaient avec de grands yeux admiratifs.
Maman de deux ravissantes fillettes, Leonor, 6 ans le 31 octobre, et Sofia, 4 ans, Letizia d'Espagne sait comment s'y prendre avec les enfants. Il faut dire qu'avec son charme naturel, difficile de résister à celle qui a récemment choqué son pays. Toujours élégante, la princesse de 39 ans arborait un tailleur gris boosté par une blouse en soie et sa fameuse pochette orange, une couleur de saison que la fashionista apprécie beaucoup.
Pendant cette nouvelle sortie officielle, son prince Felipe s'était quant à lui fait plus discret saluant très rapidement les enfants. Le couple héritier continue de suivre ses obligations dues à son rang. En tant que fils unique du roi Juan Carlos et de la reine Sofia (il a cependant deux soeurs, Elena et Cristina), Felipe d'Espagne portera la couronne royale. En attendant, le prince continue de séduire son peuple accompagné de son atout charme numéro un, la belle Letizia !