Quand elle peut mêler travail et plaisir, Letizia d'Espagne ne se prive pas. La charmante princesse des Asturies a fait une escale gourmande à San Sebastian, dans le nord-est de l'Espagne, afin de visiter et inaugurer un centre de formation culinaire.
Ce lundi 26 septembre, pour l'occasion, l'épouse du prince Felipe avait choisi d'enfiler un smoking blanc et des chaussures aux talons très hauts.
A-t-elle voulu être raccord avec la couleur des tabliers des chefs présents pour l'occasion ? Avec le sourire aux lèvres et un brushing parfait, la princesse a subjugué les hommes en cuisine, devant un Felipe toujours aussi séduisant et attentionné.
Le couple était attendu pour prononcer un discours d'inauguration et a ravi des centaines de fans présents devant le centre, tous adeptes de la cuisine basque mise à l'honneur dans l'établissement. Après avoir serré quelques poignées de mains, le couple s'est engouffré dans sa voiture pour voguer vers de nouveaux horizons. Vont-ils enfin retrouver leurs petites filles Leonor et Sofia à Madrid ?
Il y a quelques jours, le couple princier était à Salamanque pour rendre visite à des écoliers. Assez de voyager à travers toute l'Espagne, désormais, on attend une belle photo de famille au palais Zarzuela de Letizia, ses filles, et son prince charmant !