La princesse Letizia est une maman formidable et ne recule devant rien pour passer la journée entourée d'enfants de l'âge de ses adorables fillettes Leonor et Sofia.
Ce matin, la princesse des Asturies était en effet l'invitée spéciale d'une école primaire madrilène.
Afin de passer quelques heures avec les jeunes Espagnols, la délicieuse épouse du prince héritier Felipe a mis le paquet et a dégainé un ensemble de sa couleur favorite : le gris, assorti à un pantalon bleu marine.
Celle qui portait à merveille les cheveux bouclés il y a quelques jours, pour briller en solo en Espagne, a cette fois décidé de discipliner sa chevelure et a même surveillé les petits lors de la récréation.
Toujours souriante, comme à son habitude, Letizia a fait plaisir aux petits et a évoqué avec eux l'importance de l'éducation.
Très engagée, comme de nombreuses célébrités, dans l'éducation des plus jeunes à travers le monde, Letizia a ensuite assisté à une réunion avec le corps professoral afin d'évoquer le programme scolaire et les priorités sur lesquelles il faut insister.
Après avoir travaillé, la princesse a reçu de jolis dessins réalisés par les élèves et elle a repris la route vers son palais royal afin de retrouver ses deux princesses...
Letizia, un ange est passé...