Et les vacances continuent de plus belle pour la famille royale d'Espagne, qui a quitté le Palais Zarzuela à Madrid pour prendre ses quartiers à Palma de Majorque, la célèbre petite île, où chaque année, les touristes affluent.
Après avoir vu le prince Felipe, sa femme la princesse Letizia et leurs deux fillettes Leonor (4 ans et demi) et Sofia (3 ans et demi), lors d'une récente balade estivale, hier c'est entre filles que les "royaux" d'Espagne sont apparus.
Trois générations ont donc pris d'assaut les ruelles de la ville pour notre plus grand plaisir...
La reine Sofia, au côté de sa belle-fille Letizia, avec qui elle semble très complice, et bien sûr les deux adorables héritières Leonor et Sofia, ont fait le spectacle. Toutes les quatre étaient rayonnantes, et se sont baladées dans les rues de Majorque, pour ensuite aller faire une petit tour au Musée du Verre à Gordiola.
Très décontractées, avec de jolis looks bien loin du protocole, la reine, la princesse et ses filles ont fait sensation, et n'ont pas hésité à papoter avec quelques passants visiblement ravis de voir de hauts membres de la famille royale.
L'album photo s'épaissit et... c'est tant mieux pour nous !
NB