Soirée de gala pour le couple princier d'Espagne.
Le prince Felipe et sa délicieuse épouse Letizia ont assisté à la soirée de clôture de la Semaine musicale à Oviedo, qui marque la fin d'une série de 19 concerts organisée par la fondation du prince et qui précède chaque année la cérémonie des Prince of Asturias Awards.
Hier soir, jeudi 20 octobre, les futurs souverains d'Espagne ont assisté à un concert classique, assis au premier rang, et ont clôturé avec un large sourire cette manifestation annuelle, qui s'est tenue cette année du 14 au 20 octobre à travers de grandes villes des Asturies. Toujours aussi complice, le couple très amoureux a brillé vêtu de noir.
Letizia, moins effacée qu'il y a quelques jours lors de la fête nationale, a twisté un tailleur en ajoutant une veste à sequins et un T-shirt blanc à son pantalon cigarette et ses escarpins en satin. Un bon mix pour rendre plus tendance une tenue sobre et qui prouve encore que Letizia est bien la princesse du style. Cheveux noués, l'ancienne journaliste a épaulé son charmant prince avec classe et n'a pas manqué d'attirer les flashs des photographes.
Aujourd'hui, vendredi 21 octobre, le couple remettra de prestigieux prix dans l'enceinte du théatre Campoamor, édifice bâti à la fin du XIXe siècle.
Devant quelque 2000 invités, le duo distinguera des personnalités ou organisations qui se s'illustrent dans divers domaines : l'Humanitaire, les Arts, le Sport ou encore les Sciences Sociales, la Recherche et les Lettres.
Une cérémonie très attendue, qui nous permettra d'admirer, une fois encore, une sortie parfaitement maîtrisée des successeurs du roi Juan Carlos et de la reine Sofia.