Décidément le Prince Felipe d'Espagne et son épouse aiment aller à la rencontre de leurs sujets en misant sur un look 100% raccord.
A l'occasion de la première édition des Seres awards, qui récompense les entreprises s'engageant socialement en Espagne, le couple était habillé en gris, l'association était parfaite. La princesse portait une robe droite grise souris qui nous rappelle une autre tenue qu'elle portait en octobre dernier et le prince un costume également gris.
Au lieu d'un brushing volumineux expérimenté le 15 novembre dernier, la princesse a opté pour un brushing plus sage légèrement ondulé.
Du haut de son 1 mètre 70, Letizia n'hésite pas à porter des talons hauts assortis à sa robe. La princesse nous a réservé une petite surprise avec un sac argenté rock qui tranchait avec son style très classique.
Letizia d'Espagne voudrait-elle nous montrer une autre facette de sa personnalité ?
Quant au prince Felipe en osmose avec sa femme, il portait un costume gris clair illuminé d'une cravate jaune et blanche. Sur les traces de Brad Pitt (avant qu'il ne rase tout) le prince portait avec classe sa barbe grisonnante.
Un couple princier qui nous éblouit à chacune de leur sortie officielle.