Peu importe la situation, peu importe l'événement, Letizia d'Espagne est toujours élégante et raffinée... Alors que l'on pensait que Mary de Danemark commençait à lui faire de l'ombre, Letizia est bel et bien décidée à répliquer pour rester en tête !
Présente dans notre top des femmes politiques les plus chic, la princesse des Asturies est toujours au top. Après avoir donné le coup d'envoi des festivités à Madrid le 22 décembre dernier, hier, la belle était de nouveau dans la capitale espagnole pour assister à un défile militaire en compagnie de son cher et tendre, le prince Felipe d'Espagne.
Le couple, qui avait présenté ses voeux au côté de ses adorables fillettes, Sofia, 2 ans, et Leonor, 4 ans, était comme toujours complice et élégant. Accompagnés des parents de Felipe, la reine Sofia d'Espagne et le roi Juan Carlos, Felipe et Letizia ont assisté à ce défilé tant attendu en Espagne.
Felipe avait sorti l'uniforme militaire. Quant à Letizia, elle était littéralement... à couper le souffle ! Vêtue d'un ensemble rouge, d'une longue jupe très élégante, make-up nude et cheveux dans le vent, la plus rock'n'roll des princesses était encore une fois divine. De quoi faire tourner la tête de tout un régiment !
Digne, droite et classe, Letizia est une vraie princesse modèle. Et devant une telle perfection, les autres princesses ne peuvent que voir... rouge !
Chloé Breen