La reine d'Espagne est décidément une adepte des marques françaises. Ce 25 juillet 2019 à Oviedo, Letizia a fait une apparition remarquée lors de l'inauguration des cours d'été de l'Ecole Internationale de Musique de la Fondation Princesse des Asturies. L'occasion pour la reine de dévoiler un nouveau look estival réussi et accessible.
L'épouse de Felipe VI est en effet apparue radieuse dans une robe mi-longue verte à l'imprimé fleuri. Une pièce qui se révèle être issue de la collection printemps-été 2019 de la marque française Maje. Elle est d'ailleurs toujours en vente et en soldes à 180 euros au lieu de 225 euros. De quoi craquer pour un vêtement testé et approuvé par la reine en personne ! Pour compléter son look, elle a choisi une paire d'escarpins vernis nude Carolina Herrera et une paire de boucles d'oreilles Coolook.
En mai dernier, la mère de Leonor et Sofia (13 et 11 ans) avait déjà misé sur une création française en portant une robe imprimée Sandro pour un engagement royal à Madrid. Elle se trouve être une habituée des looks à prix doux et n'hésite d'ailleurs pas à faire les soldes. Le 16 juillet dernier, elle s'est illustrée dans une robe en tweed Zara lors d'un congrès organisé au palais de la Zarzuela à Madrid. A l'image de Kate Middleton, l'ancienne journaliste de 46 ans n'hésite pas à recycler une même tenue pour plusieurs événements officiels, comme le 8 juillet avec une robe brodée d'oiseaux de chez ASOS, déjà porté en novembre 2018. Elle possède également une robe en cuir noir & Other Stories, portée en février dernier.