Après avoir assisté à un match d'exhibition entre Roger Federer et Rafael Nadal, la famille royale d'Espagne a pris part, jeudi 23 décembre, à un événement plus solennel.
Dans la chapelle du Palais royal de Madrid, le roi Juan Carlos, la reine Sofia et leurs proches ont participé à la commémoration du centenaire de la naissance de la comtesse de Barcelone (mère du roi, et femme de Juan de Bourbon, comte de Barcelone, décédée en 2000).
Le prince Felipe et sa rayonnante Letizia, étaient présents avec leurs adorables Sofia et Leonor, adorablement vêtues de robes grises et de gilet bleu marine. Comme vous l'imaginez, elles étaient beaucoup plus calmes que la veille dans les tribunes, même si leurs cousins étaient encore à leurs côtés.
L'Infante Elena et ses enfants, ainsi que l'Infante Cristina, le duc de Palma de Majorque et leurs enfants, ont été immortalisés durant l'événement, tous très dignes. L'Infante Pilar et ses enfants, l'Infante Margarita et le duc de Soria avec leurs deux enfants, l'Infant Carlos et la princesse Anne de France, la princesse Cristina de Bourbon-Deux-Siciles et son époux Pedro Lopez-Quesada, étaient aussi de la partie.
Une belle réunion de famille pour un hommage prestigieux.